-la bronchite
-l'angine
-la pelle
-la crevaison
j'ai pas pris le temps de faire tous les blogs , je vous laisse continuer

koukoukouk a écrit :Pète un coup ça ira mieux
parce que toi tu sais ?KiloCal a écrit :Ce que j'en dis c'est que tous les triathlètes er duathlètes sont "cramés" !!!!!
Il y en a peu qui savent s'entrainer !!!!!!!!!
pierre guivarc'h a écrit :Merci nemo
c'est vrai que c'est pas super intelligent Kouk de créer un post pour ça !! t'aimes bien chercher à foutre le bordel !
Je ne pense pas que Franky soit super content de son we, surtout après le résultat de son équipe, et c'est la meme chose pour moi !
je ne vais pas rentrer dans ton jeu, mais ça me blase d'etre tombé dimanche ! C'est pas une excuse ! quand je vois les brulures que j'ai aujourd'hui, que j'en ai chialé pour enlever les compresses sur les plaie à vif, ouai c'est sur il y a des choses bien plus grave que ça dans la vie, mais ne viens pas me dire que je me cherche des excuses !!
Je vois en plus que je ne vais pas pouvoir avoir une prépa correctement établi pour les champ de france dans 15 jours, mais là encore tu vas me dire que je me cherche des excuses avant l'heure ?? pas du tout !! juste pour te montrer que je suis loin d'etre content d'etre tombé dmanche dernier, et que c'est pas qqc qui m'arange !!
si si j'ai reçu ton mail, trés gentil d'ailleurs, mais je ne comprend pas pourquoi tu viens poster ça ensuite !! c'est dingue !koukoukouk a écrit :pierre guivarc'h a écrit :Merci nemo
c'est vrai que c'est pas super intelligent Kouk de créer un post pour ça !! t'aimes bien chercher à foutre le bordel !
Je ne pense pas que Franky soit super content de son we, surtout après le résultat de son équipe, et c'est la meme chose pour moi !
je ne vais pas rentrer dans ton jeu, mais ça me blase d'etre tombé dimanche ! C'est pas une excuse ! quand je vois les brulures que j'ai aujourd'hui, que j'en ai chialé pour enlever les compresses sur les plaie à vif, ouai c'est sur il y a des choses bien plus grave que ça dans la vie, mais ne viens pas me dire que je me cherche des excuses !!
Je vois en plus que je ne vais pas pouvoir avoir une prépa correctement établi pour les champ de france dans 15 jours, mais là encore tu vas me dire que je me cherche des excuses avant l'heure ?? pas du tout !! juste pour te montrer que je suis loin d'etre content d'etre tombé dmanche dernier, et que c'est pas qqc qui m'arange !!![]()
merde t'as pas eu mon mail alors
,je l'avais fait avant celui là .
Appelle moi demain que je te donne les tuyaux pour activer la cicatrisation et continuer quand mème à nager .
Quand tu enlèves une compresse il faut la décoller de la plaie avec du sérum phy ou bien de l'huile de vaseline sinon tu arraches du tissus (en plus des sensations désagréables)
Oui ça me fait chier pour toi