Euro, Gomez, Belaubre, etc.

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
anouchka007
Messages : 220
Inscription : 05 janv. 2006 13:39
Localisation : Entre le Soleil et la Pluie...

Re: Euro, Gomez, Belaubre, etc.

Message non lu par anouchka007 »

FanchM a écrit :Je n'ai aucunement envie d'attaquer FB sur le dopage...jusqu'a preuve du contraire il est clean...je voulais juste signaler le petit jeu auquel bcp
se prete ici...que les autres qui gagnent, ils se dopent, et les francais eux sont clean.
Quelqu'un a t'il une preuve de dopage de Javier??
C'est, je trouve, très facile d'accuser sans preuve...Les français qui gagnent sont clean...mais quand se sont des étrangers...c'est forcement parce qu'ils sont dopés?! Mouais....bof... :?
You'll never walk alone...
Avatar de l’utilisateur
- Djé - Jérôme -
Messages : 481
Inscription : 13 nov. 2005 20:04
Localisation : Pau&Québec

Re: Euro, Gomez, Belaubre, etc.

Message non lu par - Djé - Jérôme - »

D'ailleurs le Petr Vabrousek à couru en 2H30 le marathon de Prague aujourd'hui... Juste ça :!:
A noté aussi que c'est un gars qui aime pas s'entraîner. C'est pour ça qu'il court beaucoup.

J'aimerai ça moi un 2H30 sur marathon :roll:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Re: Euro, Gomez, Belaubre, etc.

Message non lu par FanchM »

anouchka007 a écrit :
FanchM a écrit :Je n'ai aucunement envie d'attaquer FB sur le dopage...jusqu'a preuve du contraire il est clean...je voulais juste signaler le petit jeu auquel bcp
se prete ici...que les autres qui gagnent, ils se dopent, et les francais eux sont clean.
Quelqu'un a t'il une preuve de dopage de Javier??
C'est, je trouve, très facile d'accuser sans preuve...Les français qui gagnent sont clean...mais quand se sont des étrangers...c'est forcement parce qu'ils sont dopés?! Mouais....bof... :?
Euh...c'est exactement ce que je disais... ;-) (je croyais qu'on ne devait expliquer le sarcasme que sur les forums americains...)
---------------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.fmcoaching.com

http://www.elpasotricoaching.wordpress.com
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: Euro, Gomez, Belaubre, etc.

Message non lu par Commanaman »

FanchM a écrit :
anouchka007 a écrit :
FanchM a écrit :Je n'ai aucunement envie d'attaquer FB sur le dopage...jusqu'a preuve du contraire il est clean...je voulais juste signaler le petit jeu auquel bcp
se prete ici...que les autres qui gagnent, ils se dopent, et les francais eux sont clean.
Quelqu'un a t'il une preuve de dopage de Javier??
C'est, je trouve, très facile d'accuser sans preuve...Les français qui gagnent sont clean...mais quand se sont des étrangers...c'est forcement parce qu'ils sont dopés?! Mouais....bof... :?
Euh...c'est exactement ce que je disais... ;-) (je croyais qu'on ne devait expliquer le sarcasme que sur les forums americains...)
C'est parce que tu es étranger , tu es mal compris...
Si tu étais français on comprendrait tes sarcasmes...
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Euro, Gomez, Belaubre, etc.

Message non lu par braziou »

Gomez a perdu car il a été piégé en vélo et que les échappés ont bien collaboré
sinon tout indique qu'il aurait encore gagner puisqu'il fait le meilleur temps à pied , et on serait retomber dans le doute :oops:
PS Fernandes me semble bcp plus suspecte que lui
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: Euro, Gomez, Belaubre, etc.

Message non lu par sylvain »

sans parler de dopage, je suis plutôt d'accord avec FranchM. La planification de l'entraînement de Belaubre semble bien différente de celle de Gomez. Belaubre est toujours (ou presque) présent sur les grands rendez vous, alors que Gomez passe une fois sur deux à coté. En ce qui concerne ces derniers CE, il est clair aussi que la tactique de course est en partie responsable de la tournure de la course. Mais je pense qu'elle n'explique pas tout, puisque quand on est "au dessus du lot" ça signifie aussi qu'on peut gérer aussi plus facilement les courses tactiques... Ensuite il n'est pas à exclure que Gomez ait pu être dans un "mauvais jour"... relatif, puisqu'il fini pas 45ème non plus... En tout cas pour moi, il reste LE favori des jeux.

En ce qui concerne les soupçons de dopage, il n'y a pas de raison qu'il n'y ait pas d'athlètes non français qui puisse dominer tout en étant clean. Et inversement ! On connait aussi l"efficacité" du suivi et les différences entre les pays... On sait aussi que Suivi ou pas, il est relativement facile de passer outre...
En revanche Belaubre ne traine pas les mêmes casseroles que Gomez, ça c'est sur. Et qu'il vaut mieux pour "réputation" d'un athlète marcher une fois de temps en temps et passer pour "David", que d'archi dominer sa discipline et de gagner et de passer pour "Goliath"

:mrgreen:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Re: Euro, Gomez, Belaubre, etc.

Message non lu par FanchM »

sylvain a écrit : Et qu'il vaut mieux pour "réputation" d'un athlète marcher une fois de temps en temps et passer pour "David", que d'archi dominer sa discipline et de gagner et de passer pour "Goliath"

:mrgreen:
C'est donc ca la strategie de la FFTri? FB s'entraine avec Jean-claude Drouaut/Thierry la Fronde pour terrasser Goliath?
ok ok :arrow:
---------------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.fmcoaching.com

http://www.elpasotricoaching.wordpress.com
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: Euro, Gomez, Belaubre, etc.

Message non lu par Commanaman »

FanchM a écrit :
sylvain a écrit : Et qu'il vaut mieux pour "réputation" d'un athlète marcher une fois de temps en temps et passer pour "David", que d'archi dominer sa discipline et de gagner et de passer pour "Goliath"

:mrgreen:
C'est donc ca la strategie de la FFTri? FB s'entraine avec Jean-claude Drouaut/Thierry la Fronde pour terrasser Goliath?
ok ok :arrow:
Tiens c'est marrant je te croyais plus jeune que ça... :lol: :wink:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Re: Euro, Gomez, Belaubre, etc.

Message non lu par FanchM »

Bah non...38 ans le mois prochain...mais ma memoire marche toujours a peu pres correctement, et toujours pas besoin de deambulateur...
Et pis d'abord, Thierry la Fronde c'etait cool, alors t'arrete!
A la meme epoque on avait aussi le droit a la fleche noire sur la trois (un genre TLF anglais), qu'etait pas mal non plus...
---------------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.fmcoaching.com

http://www.elpasotricoaching.wordpress.com
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: Euro, Gomez, Belaubre, etc.

Message non lu par Commanaman »

Oui mais là tu parles de rediffusion parce que la série a duré de 1963 à 1966 , et là t'étais pas né ........... gamin :!: :wink:
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: Euro, Gomez, Belaubre, etc.

Message non lu par alecbrac »

anouchka007 a écrit :Les français qui gagnent sont clean...mais quand se sont des étrangers...c'est forcement parce qu'ils sont dopés!
100% d'accord avec toi ! vive la France ! 8)
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: Euro, Gomez, Belaubre, etc.

Message non lu par voraciousgangrene »

sylvain a écrit : En revanche Belaubre ne traine pas les mêmes casseroles que Gomez, ça c'est sur :mrgreen:
tu fais référence a quoi? :roll:
zozie
Messages : 436
Inscription : 28 juin 2004 17:18
Localisation : Versailles et Embrun

Re: Euro, Gomez, Belaubre, etc.

Message non lu par zozie »

Bonsoir à tous !!! Juste pour rappeler que sur le podium dimanche, il y a un athlète qui, lui, traine quelques casseroles (pour de vrai), et qui semble aller de plus en plus vite avec l'âge...
Enfin, moi je dis ça.... :sm11:
Sportivement.
Xavier GARCIN.
"Son secret est dans un coffre dont la clef est au fond d'un puit..."
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Euro, Gomez, Belaubre, etc.

Message non lu par Ben boost »

Il ne va pas plus vite il était champion du monde !
C'est moins bien que 3° aux europes non ?
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Euro, Gomez, Belaubre, etc.

Message non lu par Boulegan »

zozie a écrit :Bonsoir à tous !!! Juste pour rappeler que sur le podium dimanche, il y a un athlète qui, lui, traine quelques casseroles (pour de vrai), et qui semble aller de plus en plus vite avec l'âge...
Enfin, moi je dis ça.... :sm11:
Sportivement.
Xavier GARCIN.
Me suis fait la même "réflexion" que toi...
Le podium de Marceau est tout simplement stupéfiant pour un type qui butine là du DO, là du XTerra, là du LD. Mais bon, on sait aussi que le lascar n'aime guère passer des heures et des heures à l'entraînement, à quoi il préfère les compétitions pour se maintenir en condition.
Et puis avec l'expérience et le moteur qu'il possède, on peut aussi imaginer que le franco-suisse sait trouver les ressources nécessaires pour se motiver sur deux-trois épreuves dans l'année. C'est un début d'explication, peut-être il y en a-t-il d'autres. 8) :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre