Specialized TR 08 Module S Works

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
pierrot
Messages : 69
Inscription : 29 mai 2004 11:59
Localisation : Brest

Specialized TR 08 Module S Works

Message non lu par pierrot »

Voilà maintenant près de huit mois que j'ai commandé mon cadre Specialized TR 08 Module S Works (le même que Macca himself) mais toujours rien. Apparement ce serait une rupture de stock (pas pour Macca). Y-a-t'il une personne dans le même cas et éventuellement une solution? Merci
Avatar de l’utilisateur
sam_niatira
Messages : 291
Inscription : 20 oct. 2006 18:53
Localisation : METZ
Contact :

Re: Specialized TR 08 Module S Works

Message non lu par sam_niatira »

De source sure, mais pas officiel, la seul façon de se procurer ce cadre seait de passé directement par les states ..... (nouvelle norme européenne !!!!)
A chacun d'en déduire ce qu'il veut !!!
"Plus l'ascension est longue, plus la montée est difficile
plus grande sera la satisfaction et plus magnifique sera la vue une fois au sommet"
- Jigoro Kano
Avatar de l’utilisateur
pierrot
Messages : 69
Inscription : 29 mai 2004 11:59
Localisation : Brest

Re: Specialized TR 08 Module S Works

Message non lu par pierrot »

Oui ben ça craint car j'ai quand même versé de la tune et le revendeur est incapable de me donner une réponse. Va falloir que je me penche sur une solution surement un autre cadre.
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4536
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Specialized TR 08 Module S Works

Message non lu par Ben boost »

Il me semble que J a aussi attendu un spé pendant un bout de temps pour finir par ..... acheter un cannon.
Avatar de l’utilisateur
pierrot
Messages : 69
Inscription : 29 mai 2004 11:59
Localisation : Brest

Re: Specialized TR 08 Module S Works

Message non lu par pierrot »

Y-aurait-il sur le forum un possesseur du spé TR 08 S works?
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Re: Specialized TR 08 Module S Works

Message non lu par J »

Ben boost a écrit :Il me semble que J a aussi attendu un spé pendant un bout de temps pour finir par ..... acheter un cannon.

exactement, et j'ai plusieurs amis qui ont eu les mêmes soucis :roll:

c'est dommage, c'est une super marque pour plein de choses, mais au niveau délais de livraison, c'est la cata.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
sam_niatira
Messages : 291
Inscription : 20 oct. 2006 18:53
Localisation : METZ
Contact :

Re: Specialized TR 08 Module S Works

Message non lu par sam_niatira »

Rien à voir avec les délais de livraison !!!!!
Y a qu'avec le transition 08 qu'il y a des problèmes, pour l'europe :twisted:
"Plus l'ascension est longue, plus la montée est difficile
plus grande sera la satisfaction et plus magnifique sera la vue une fois au sommet"
- Jigoro Kano
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Re: Specialized TR 08 Module S Works

Message non lu par J »

c'est vrai que ma remarque n'était valable que pour les modèles triathlon, où c'est du vrai foutage de gueule depuis des années. A l'époque c'était même l'importateur belge qui avait "conseillé" de me rabattre sur un autre plan :?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
pierrot
Messages : 69
Inscription : 29 mai 2004 11:59
Localisation : Brest

Re: Specialized TR 08 Module S Works

Message non lu par pierrot »

Je souhaitais éventuellement me rabattre sur le module pro frameset mais du coup j'hésite un maximum.
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Specialized TR 08 Module S Works

Message non lu par Christian Robin »

j'ai vu un gars qui vient de recevoir le sien ( commandé en septembre): son vélociste, Franck Gérard, Saint Etienne de Montluc 44, tout ce qu'il y a de sérieux évoquait ce problème.
Ceci dit, le vélo me semble une superbe bête: ça vaut peut être le coup d'être patient....Un Specialized, c'est comme une Logan: ça se mérite...
le husky
Avatar de l’utilisateur
pierrot
Messages : 69
Inscription : 29 mai 2004 11:59
Localisation : Brest

Re: Specialized TR 08 Module S Works

Message non lu par pierrot »

Merci pour cette lueur d'espoir. J'ai passé commande le 21 septembre donc je peux peut-être y croire. Et là au moins t'es sur de ne pas en croiser 50 à chaque sortie. Et oui on peut se dire que l'on possède un modèle quasiment "unique".
Le responsable commercial devrait me contacter la semaine prochaine aux dernières nouvelles, donc wait and see.
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Specialized TR 08 Module S Works

Message non lu par nestriman »

Salut ,
J'ai un tarmac SL et j'ai été le voir (le transition) sur le site SPé..il est vraiment top , une gueule inégalable , si tu as les jambes ce sera que du bonheur !! bon il était en expo à AGAY le 27 avril par le commerçant qui vendait des fringues...et là de près une vrai merveillle à mettre en expo dans le salon....une sculpture..., je travaille ma force , je renforce mes zorros et l'an prochain je m'achète le jouet ...bonne chance ...nestriman Antibes
Répondre