Seb c'est bien ! a écrit :GNR, PhiLL, Copsté, DV, P'tit Bec, Fred, Mégapogo, etc, etc... sans un 1er contact virtuel via les blogs, je ne les connaitrais pas "en vrai". et ce serait bien dommage !
A mon avis, ceux dont tu parle, sont les gars de gonfreville, car sinon je vois pas ceux qui auraient un blog!
je pense qu'il sont degue car cette course était cruciale pour une selection et que par conséquent mieux vaut réagir avec un peu de recul!
ça n'empéche que ce sont des athlétes de haute volée, extrémement régulier, et avec un mental de compétiteur hors pair!
donc je trouve ça normal qu'ils se taisent un moment dans la deception! les enjeux sont importants pour eux plus que pour d'autres!
ensuite c'est vrai qu'ils pleurent un peu mais pas plus que tous les autres sur les blogs, et tu sais, les athlétes de haut niveau sont souvent des gars fragiles psychologiquement qu'il faut sans cesse rassurer,alors ils se plaignent souvent et reflechissent toujours à leur perf ou contre perf!
l'athléte, en sport individuel ,de haut niveau est souvent un gars prét de son corps, sasn cesse à le questionner et à l'écouter!
quant tu viens du sport co et ,par exemple du rugby comme moi, tu es surpris!
une douleur au mollet en pratiquant le rugby tu connais, tu en as eu des tas, pareil pour les bequilles et les sensations de contractures. Tu ne t'inquiéte pas plus que ça pour des douleurs, que en revanche un athléte pur sport ind comme athlé et compagnie en ferait tout une histoire.ce qui peut les rendre casse couilles des fois! mais attachant aussi!
tout n'est que culture du corps et l'approche que tu en as!
alors oui ils se plaignent et pleurent souvent mais c'est comme ça! et c'est pas grave! faut décoder!
mais ça n'empeche que pour avoir la chance de les cotoyer sur les grands prix ils sont vraiment impressionnants! de purs compétiteurs qui ne lachent jamais rien!et si ils se plaignent avant ,apres la course je peux te dire que pendant ils donnent tout! et c'est l'essentiel!
contrairement à tous ces blogs de merde où les gars vont jusqu'a montrer leur suivi longitudinale alors que leur niveau est tout pourri!
quelle image ont ils d'eux meme! les gars se retrouvent déçu par des performances qu'ils ne pourront jamais atteindre!
du genre ils annoncent froidement que c'est dommage avec un vent favorable le 30mn sur dix kilometres était jouable! mais au final ça finit par un 36mn!
putain avec un raisonnement comme ça, déja, ils doivent gonflé leur entourage et ensuite ils finiront par dire "si j'avais pas connu ta mére j'aurais été champion de france!!!!!" flippant si on transfére ceci à d'autres domaines de la vie!
inadéquation entre ce que je suis et ce que je veux montrer!
bref ils meritent tous d'y aller en equipe de france mais va y avoir des choix qui forcément en décevront certains!