Salut à tous c’est galinette,que ça me fait drôle d’intervenir enfin sur ce forum
En effet, je vous lis depuis des années sans jamais intervenir, mais là je trouve marrant l’intervention de cet athlète, duathlète ou triathlète
En effet, il y a des choses plus grave dans la vie et je pense qu’il est fort maladroit d’avoir lancé un "post " la-dessus mais bon, chacun voit midi à sa porte
Perso, je suis de votre avis, je travaille aussi à mi-temps, j’ai une famille mais en tant que membre de l’équipe de France depuis des années, ça nous fait surtout bizarre de nous retrouver sans rien en pleine saison

alors que cette marque nous soutenait depuis des années pour nombreux d'entre nous!
C’est plus parce que Mizuno France nous a plantés au dernier moment que pour les prix des pompes qu’on la ramène
Perso, et grâce à beaucoup d’entre vous que je remercie au passage, j’ai pu retrouver un contrat avec
DIADORA mais c’est sur que ça m’aurait moins fait râler d’acheter des chaussures à 100 euros qu’un vélo à 5000 euros par exemple !
Il faut relativiser,on pourrait envisager d'organiser une quête pour gagaouette pi-être