look 586 TRI
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Vrai ou faux?
j'avais commandé un 586tri noir en taille S on a livré un rouge...
LOOK annonce que le modele tri n'est plus dispo qu'en rouge.?
je peux prendre un classique et acheté un epost mais ca fait cher le changement de couleur...
quelqu'un aurait'il des infos??
j'avais commandé un 586tri noir en taille S on a livré un rouge...
LOOK annonce que le modele tri n'est plus dispo qu'en rouge.?
je peux prendre un classique et acheté un epost mais ca fait cher le changement de couleur...
quelqu'un aurait'il des infos??
- lederaileur
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Re: look 586 TRI
alors ca a fini comment ton histoire?tu leur as retourné?
Re: look 586 TRI

voilà la réponse...
Look a décidé de ne sortir le tri qu'en rouge, meme si les premiers pouvaient être livrés en noir... j'ai eu une paire de pédales keo laneo en "cadeau"
je suis super content de ce vélo!! et la couleur rend plutot bien

Re: look 586 TRI
Trés beau ce vélo en rouge 

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Re: look 586 TRI
tu peux mettre la photo en plus grand stp?matth59 a écrit :
merci

-
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Re: look 586 TRI
salut
peux tu préciser ta taille et ETJ pour quelle taille velo ?
Alors qu'en penses tu ? vélo facile en bosses ou exigent ?
merci
A+
peux tu préciser ta taille et ETJ pour quelle taille velo ?
Alors qu'en penses tu ? vélo facile en bosses ou exigent ?
merci
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- koukoukouk
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Re: look 586 TRI
Sans paraitre désagéable mais c'est fini ça ,ça existe plus les vélos avec des racines(qui te plantent) ,le seul vélo que je connaisse facile c'est mon scooterrichard974 a écrit : vélo facile en bosses ou exigent ?
+

Tous les cadres haut de gamme carbone , et meme alu bas de gamme sont très "performants" ,bien assez pour transmettre nos ridicules puissances

En plus richard pour poser ce genre de question tu n'y connais visiblement pas grand chose ,tu poses ta question à matt qui est quand mème très mauvais alors il va avoir un avis mais bon ,ce ne seront que des sensations .
Ce vélo je l'ai eu 15 jours avant mon accident et je roulais pas mal , chronos équivalents aux périodes de forme :super bike mais bon ,à part qu'il filtre bien les vibrations ça change pas trop des autres carbone !!!!
Je reprends très doucement ,j'ai une capcité physique pourrie donc à peu prèt proche deta forme

Houlà si je suis pas à 35 il me crève !!!
Drole de vélo//////////////////////////

Re: look 586 TRI
[img][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/04/ ... 074178.jpg[/img][/img]
voila pour le voir en grand....
le vélo est trés sympa! mon niveau ne me permet pas d'exploiter 1/100 eme des capacité du vélo... mais il est trés confortable et trés dynamique.
le faible poid de la bete permet aussi d'avoir de bonne sensation
pour la taille il s'agit d'un S je mesure 1m71...
voila pour le voir en grand....
le vélo est trés sympa! mon niveau ne me permet pas d'exploiter 1/100 eme des capacité du vélo... mais il est trés confortable et trés dynamique.
le faible poid de la bete permet aussi d'avoir de bonne sensation
pour la taille il s'agit d'un S je mesure 1m71...
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Re: look 586 TRI
C'est quoi la "capacité" d'un vélo ? et comment on la détermine ?
Re: look 586 TRI
la capacité?! vaste sujet... je pense qu'il est plus important de voir la capacité du mec dessus...
aprés, on peux se faire plaisir avec un jolie vélo... c'est mon cas...
j'ai un exemple trés concret d'un jeune minime de mon club qui a un enorme potentiel et qui roule pour l'instant sur un pti vélo decat à 250 euros et qui fait des plus beau parcours vélo que d'autre jeune sur des vélo à 1000 ou 1500 euros...
pour revenir au look... je pense que c'est un vélo trés polyvalent et vraiment trés sympa a rouler...
aprés, on peux se faire plaisir avec un jolie vélo... c'est mon cas...
j'ai un exemple trés concret d'un jeune minime de mon club qui a un enorme potentiel et qui roule pour l'instant sur un pti vélo decat à 250 euros et qui fait des plus beau parcours vélo que d'autre jeune sur des vélo à 1000 ou 1500 euros...
pour revenir au look... je pense que c'est un vélo trés polyvalent et vraiment trés sympa a rouler...
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Re: look 586 TRI
D'accord , pour mesurer la capacité du mec dessus on a des moyens ( test de puissance etc...).
Mais pour celle du vélo , je me demande ce que tu veux dire : tu dis que tu n'exploites que 1/100ème des capacités de ton vélo , ça veut dire que si tu es capable de l'emmener à bloc à 50km/h , le vélo a les capacités de rouler à 100 fois plus soit 5000km/h
Je pense que les capacités du vélo ( rigidité en premier lieu ) sont bénéfiques quelque soit le niveau du cycliste qui est dessus. Moins le vélo se déforme , plus il transmet l'énergie que tu lui donnes. Donc même pour un petit niveau tu as tout intérêt à avoir un bon vélo si ton but est d'aller le plus vite possible , même si on est bien d'accord sur le fait que c'est l'entrainement qui est le plus important.
Mais pour celle du vélo , je me demande ce que tu veux dire : tu dis que tu n'exploites que 1/100ème des capacités de ton vélo , ça veut dire que si tu es capable de l'emmener à bloc à 50km/h , le vélo a les capacités de rouler à 100 fois plus soit 5000km/h



Je pense que les capacités du vélo ( rigidité en premier lieu ) sont bénéfiques quelque soit le niveau du cycliste qui est dessus. Moins le vélo se déforme , plus il transmet l'énergie que tu lui donnes. Donc même pour un petit niveau tu as tout intérêt à avoir un bon vélo si ton but est d'aller le plus vite possible , même si on est bien d'accord sur le fait que c'est l'entrainement qui est le plus important.