***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
drl9703
Messages : 364
Inscription : 29 janv. 2006 15:12
Localisation : Oise

Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Message non lu par drl9703 »

Boudhix a écrit :
miss marcotte a écrit :
koukoukouk a écrit ::lol: :lol: :lol: les reposes bras sont montés à l'envers , et puis le guidon est mal réglé ,dis pas que tu es bien dessus ,tu t'y habitues mais tu seras mieux et aéro avec un réglage optimum :wink:
cette position qui obeit aux nouveaux standarts de l'aéro a été validée après discussion avec le maitre en personne,il l' a depuis adopté lui mème :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image
Image
Cite le au moins, tout le monde ne le connait pas :wink:
... :idea: C'est Amstrong qui s'est laissé poussé les cheuveux... :?: :sm8: ... Bon ok, je :arrow:
Objectif 2010: XL de Gerardmer le 04/09/10, c'était tiptop!
Objectif 2013: Half de Compiègne le 30/06/13, c'était tiptop!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Message non lu par koukoukouk »

peut ètre le guidon aéro tu seras bien mais le corne de vache remonté en chopper c'est n'importe quoi , et je pense que van lierde s'en tape parce que les reposes bras MONTES A L ENVERS , personne validera ça à part un gogol :idea:
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4540
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Message non lu par Ben boost »

Boudhix a écrit :...Cite le au moins, tout le monde ne le connait pas :wink: ...
C'est possible ? Deux fois .... quand même .... plus le record...
Boudhix a écrit :...Maintenant, ce n'est pas une excuse qu'il soit validé ou pas par un tel quelque soit son niveau car ce qui est bien pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre. Théorie nulle donc :wink: ...
On est d'accord, ce qui est bon pour Panzani ne l'est pas pour Ullrich.
J'aurais quand même pas eu la même conclusion que toi (surtout à l'attention d'une demoiselle (qui a vendu son beau vélo à ma demoiselle... :D )
Boudhix a écrit :...S'il fallait que j'écoute tous ceux qui m'entourent, je serai entrain de tirer du 54 avec un vélo aéro et une lenticulaire...
Et tu aurais raison ! :lol:
Boudhix a écrit :...Pensez par vous même et ne soyez pas dépendant des autres, c'est pas çà qu'on appelle la liberté de pensée...
C'est la seule conclusion.
Tu fait tes essais :
- a : ça marche : tu gardes
- b : ça marche pas : tu vires.
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4540
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Message non lu par Ben boost »

koukoukouk a écrit :peut ètre le guidon aéro tu seras bien mais le corne de vache remonté en chopper c'est n'importe quoi , et je pense que van lierde s'en tape parce que les reposes bras MONTES A L ENVERS , personne validera ça à part un gogol :idea:
Pas d'accord. j'avais un Cinelli Angel où tu pouvais monter les pads dans un sens comme dans l'autre malgré leur asymétrie.
Comme ça : Image
En fonction de la longueur de tes segments, ils te permettaient de mieux positionner l'appui des avant bras (ou des coudes selon le cas) et d'avoir la plus grande largeur sur la zone d'appui privilégiée.
trinity68
Messages : 23
Inscription : 06 avr. 2008 19:18

Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Message non lu par trinity68 »

koukoukouk a écrit :peut ètre le guidon aéro tu seras bien mais le corne de vache remonté en chopper c'est n'importe quoi , et je pense que van lierde s'en tape parce que les reposes bras MONTES A L ENVERS , personne validera ça à part un gogol :idea:
d accord avec kouk,pourquoi mettre un cintre aero pour etre dans cette possition?? et le mec (oh pardon le"belle homme"
:evil: )sur la photo c est qui?? sinon ton p2c moi j aime bien . les gaines nokon rouge jamais vue ,le detaille qui fait la difference.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12727
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Message non lu par Boulegan »

miss marcotte a écrit :cette position qui obeit aux nouveaux standarts de l'aéro a été validée après discussion avec le maitre en personne,il l' a depuis adopté lui mème :lol:
Y a un type, devenu le maître en personne, y a un an, à la même époque, il a dit qu'il serait le président du pouvoir d'achat, le président de la défense des Droits de l'Homme dans le monde, il a même dit, "je ne vous mentirai pas, je ne vous trahirai pas".
Tu sais pas quoi en plus ? Ca a été validé par 54 % des Français :lol: :lol: :roll: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
trinity68
Messages : 23
Inscription : 06 avr. 2008 19:18

Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Message non lu par trinity68 »

pas possible celui a qui tu penses est tout petit !regarde bien la photo .il me semble avoir plus 1m55 et avoir abuse du vin rouge.
BadJuju
Messages : 401
Inscription : 12 oct. 2006 22:14
Localisation : Haute-Savoie

Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Message non lu par BadJuju »

Voila une photo de mon Kalibur... Ce sera ma monture de compétition pour la saison 2008.
Image
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Message non lu par koukoukouk »

sobre ,élégant ,beau......................comme toi :sm26:
Avatar de l’utilisateur
The Soldier
Messages : 222
Inscription : 02 janv. 2008 19:08
Localisation : Ustaritz (64) Euskadi

Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Message non lu par The Soldier »

Joli mais pour moi un chouilla trop plongeant
Plus le corps est fort, plus il obéit, plus le corps est faible, plus il commande.... J.J ROUSSEAU
trinity68
Messages : 23
Inscription : 06 avr. 2008 19:18

Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Message non lu par trinity68 »

beau vélo......noir et blanc tu as bon gout :D
tu peux en dire un plus sur le vélo svp
Avatar de l’utilisateur
bentri
Messages : 483
Inscription : 08 juin 2006 14:07
Localisation : Wild wild west of 78

Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Message non lu par bentri »

Moi j'aime les roues
tu les as trouvé où?
Bentri la menace
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Message non lu par herminator »

Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
BadJuju
Messages : 401
Inscription : 12 oct. 2006 22:14
Localisation : Haute-Savoie

Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Message non lu par BadJuju »

C'est donc un Kuota Kalibur, modèle 2006 acheté d'occasion (sur ce forum) l'an dernier.
Il est monté tout dura ace, sauf les freins mavic. Les roues c'est des Spinergy Carbone Stealth PBO, acheté d'occase sur troc-vélo.

C'est vrai que le poste de pilotage donne l'impression d'être très bas, mais ça le fait bien...
miss marcotte
Messages : 29
Inscription : 26 août 2006 18:58
Localisation : hautes pyrénées

Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Message non lu par miss marcotte »

koukoukouk a écrit ::lol: :lol: :lol: les reposes bras sont montés à l'envers , et puis le guidon est mal réglé ,dis pas que tu es bien dessus ,tu t'y habitues mais tu seras mieux et aéro avec un réglage optimum :wink:

23h38, déja trop tard,je penserai demain si je fais du vélo à corriger (si j'en ai envie ) ma position :sm2:

en attendant regardez moi ça ,vous m'en direz des nouvelles

Image

ps:pour les ignares leipheimer au clm du tour de france
voui je veux dire!!!!!!!
Répondre