Tournée de -
-
Re: Tournée de -
+1 du matin chagrin

je me fais pas opérer du cerveau, du moins tout de suite
rangez l'ouvre boite dans le placard du bas svp les mecs ....
j'espere que l'opération se fera jamais

Groland...je mourrirai pour toi !
- koukoukouk
notez qu 'il devient débile le woody , j'étais au tél avec lui et il se met à gueuler : WOODY !!!! WOOOOOOOOOOODY !!!!!!
Le mec il s'appelle tout seul..................

-
Et c'est maintenant que tu t'en rend compte Kouk,moi je m'en suis aperçu dés la premiére rencontrekoukoukouk a écrit :notez qu 'il devient débile le woody , j'étais au tél avec lui et il se met à gueuler : WOODY !!!! WOOOOOOOOOOODY !!!!!!

-
Je veux bien le ranger , mais je sais plus où il estwoody77 a écrit :je me fais pas opérer du cerveau, du moins tout de suite

bonne nouvelle en tout cas , mais du coup t'as plus aucune raison pour pas t'entrainer ............. allez , c'est parti

heu ....je dois quand meme me faire opérer du poumon et me faire retirer des ganglions dans l 'abdomen
ça compte ou pas ?
ça compte ou pas ?

au fait pour le WOOOODY WOOOOOOOOODYYYYYYYY
c'est mon chien qui terrorisait une mamie, il fouinait dans son caddie
encore une qui avait du tuer son mari et qui l'avait decouper pour le jetter discretos
mais il a du flair le woody, un doigt coincé entre le beurre et les saucisses, il le renifle à 20m
c'est mon chien qui terrorisait une mamie, il fouinait dans son caddie
encore une qui avait du tuer son mari et qui l'avait decouper pour le jetter discretos
mais il a du flair le woody, un doigt coincé entre le beurre et les saucisses, il le renifle à 20m

-
mouais .... bon , d'accord , ça passe pour cette fois ............. t'es dispensé de vélo quand il pleut , mais quand y'a du soleil ... au boulot 
Et accuser ton chien de renifler le caddie des mémés alors que c'est toi qui reniflait la mémé......................lamentable ........ pauvre chien..

Et accuser ton chien de renifler le caddie des mémés alors que c'est toi qui reniflait la mémé......................lamentable ........ pauvre chien..

+1 à tous, et Woody t'as laché ton clebs chez moi
En pleine sortie vélo ce soir un berger alsacien m'a agressé, à sa décharge c'était un chiot et son maitre jouait à la baballe, dès qu'il m'a vu, ouaf,ouaf,ouaf
J'ai eu chaud 

En pleine sortie vélo ce soir un berger alsacien m'a agressé, à sa décharge c'était un chiot et son maitre jouait à la baballe, dès qu'il m'a vu, ouaf,ouaf,ouaf

https://bièrefrakass.fr/
quelle idée de mettre des chausettes de la même couleur que la balle aussi !
en vélo, toujours avoir une saucisse de strasbourg sur soi, en pendentif
dans ce genre de situation, on la lance et on se casse vite fait !!!

en vélo, toujours avoir une saucisse de strasbourg sur soi, en pendentif
dans ce genre de situation, on la lance et on se casse vite fait !!!

saluttttttt
pas mal l'idée de la knack !!! j'y penserai me suis déja faut croquer l'an dernier par deux bergers j'ai bien cru que c'était la bonne...heureusement pas de bobos à part une sur chaussures de déchiré...et le proprio est producteur de foie gras...j'ai négocié quelques blocs
pas mal l'idée de la knack !!! j'y penserai me suis déja faut croquer l'an dernier par deux bergers j'ai bien cru que c'était la bonne...heureusement pas de bobos à part une sur chaussures de déchiré...et le proprio est producteur de foie gras...j'ai négocié quelques blocs
[url]http://trimstill.com[/url]
en alsace c'est la specialité non, du foie gras mais d'oie si je ne me trompe pas ?
vous confirmez vioq ludo ou hermi?
vous confirmez vioq ludo ou hermi?
tout à fait c'est du foie gras d'oie...
un bon morceau de foie gras avecc un riesling ou un gewurtz un délice...
un pavé de rumsteack poêlé au foie gras avec un verre de pinot noir...
un bon morceau de foie gras avecc un riesling ou un gewurtz un délice...
un pavé de rumsteack poêlé au foie gras avec un verre de pinot noir...

[url]http://trimstill.com[/url]