Mais l'important n'est pas là, c'est ce que je souligne depuis toujours dans ma signature, le but est important mais l'essentiel est dans ce qu'on y met pour y parvenir

Gégé, sur ce forum on est TOUS des "catégorie d'âge" (à part quelques exceptions estampillées PRO).gege a écrit :Reste que je ne serait pas dernier en 13 heures, que ceux qui abandonne pour quelques raisons que ce soit seraient dernière mois.
Et en ce qui concerne les cols au-dessus de NICE, aller y faire un tour 1 semaine avant l'IM.
N'y a-t'il pas des triathlètes et même des ricains qui y vont.
Quant à mes performances, j'appartiens à ce que l'on appelle "les catégorie d'âges", l'on y vient tous un jour ou l'autre, c'est inéluctable.
Le boulot, les amis qui ne sont pas sportifs, les couches culottes, les principes, les non-jugements, la gastronomie française...
J'espère, pour vous comme pour moi que l'IM de NICE existera dans 20 ans, même parcours, que vous serez en bonne santé et surtout que ce forum (qui en sera à la page 35642) et donc ONLINETRI existera encore.
L'humour, c'est pas mal aussi
OBJECTIF 100 DANS LE BRAUS ET PAS EN VTT.
Tu peux y aller, je pense qu'il y a même un marquage de repérage blanc qui vient d'être mis en place ces derniers jours qui s'ajoute au marquage orange, du coup, tu ne peux pas te louper.GG13 a écrit :Bonsoir à tous.
je souhaite aller reconnaître le parcours de l'IM de nice. Je voudrais savoir si le marquage de l'année derniére est toujours visible (histoire de ne pas me perdre). J'aurai quand même sur moi le plan récupéré sur le net.
D'avance merci pour votre aide.
Merci pour l'infoOS a écrit :Tu peux y aller, je pense qu'il y a même un marquage de repérage blanc qui vient d'être mis en place ces derniers jours qui s'ajoute au marquage orange, du coup, tu ne peux pas te louper.GG13 a écrit :Bonsoir à tous.
je souhaite aller reconnaître le parcours de l'IM de nice. Je voudrais savoir si le marquage de l'année derniére est toujours visible (histoire de ne pas me perdre). J'aurai quand même sur moi le plan récupéré sur le net.
D'avance merci pour votre aide.
Grandes flêches Ironman blanches. Y a qu'à suivre.
Ils font quand même les choses bien, rien à dire.
Il y en a aussi a Tourrettes, Pont du Loup, Pre du Lac, Gourdon...braziou a écrit :de mémoire , tu as une fontaine à Vence , à Gréolières , à Bouyon , au Broc et à Gattières ( au retour)
Salut Thierry,Thierry *OnlineTri* a écrit :Il n'y a cependant pas de caractère absolu à la performance et/ou l'effort produit. C'est certain l'épreuve sera plus dure si l'on essaye d'aller plus vite. Par contre dire que c'est facile en 13hcela dépends vraiment de la capacité physique de la personne et de sa préparation. Je trouve assez injuste de dévaloriser quelqu'un juste en fonction d'un temps et je ne suis pas persuadé que le premier de la course soit celui qui ai le plus de mérites...
De plus dois t on obligatoirement effacer la notion de plaisir dans une épreuve sportive? Ok sur un 100m je conçois que seule la performance à du sens, mais faire un IM, un marathon ou l'étape du tour sans chercher à pèter un chrono en y prenant du plaisir n'est pas forcement non respectable. L'ambiance d'une épreuve, le fait que les routes soient fermées, etc... rendent quand même le truc plus sympa et motivant que se faire ça tout seul dans son coin. Ca rempli bien la journée et je conçois qu'on puisse avoir une certaine satisfaction à l'arrivée (en plus de son tee shirt finisher). Le bonus est que cela peut se réaliser sans forcement avoir un coût en terme de temps de préparation prohibitif... Une fois qu'on en a fini un, il n'est pas forcement illogique d'en chercher un autre un peu plus dur à faire plutôt que de viser un meilleur chrono.
Après le coup de la comparaison des braquets, j'avoue que je saisi moins...
T.
Satisfait oui tu le seras pendant toute la soirée, et dès le lendemain place aux regrets (préparation pas assez sérieuse, allures non respectées en vélo, mauvaise alimentation en CAP, ...) qui donnent envie de se réinscrire l'année suivante pour faire (beaucoup) mieux.TRI-LA a écrit :
Moi aussi je me suis fixé un temps pour Nice mon premier Ironman, mais c'est surtout pour me donner des repères dans ma préparation, ensuite si je ne suis "que" finisher en moins de 16 heures je serai quand même plus que satisfait !
@+
Laurent.