koukoukouk a écrit :je vois pas ce que tu viens faire chier pour dire que tu le fais pas...........
Quand je lis ta connerie je me dis que tu dois ètre grave ,tu compares la dureté d'une épreuve à son dénivelé mais laisse moi rigoler je vois pas comment ça peut ètre difficile quand on tourne autour de 13h !!!! c'est juste un entrainement à ces allures .
Force un peu(à moins que tu sois à fond donc c'est doublement la honte) tu sais ce que c'est de se faire vraiment mal à la gueule ? et si veux faire des cols ben tu y vas ,personne t'en empèche
.

Et pis la question finale de gogol-pimpin :"en quoi vous serez "? qu'est ce ce que ça peut te foutre tu y vas PAS !!! alors dégage de là ,tu voulais qu'on te donne envie ? tu m'as surtout envie de te donner des baffes
Critiques de merde infondées , questions de merde........................tout à ton image quoi

C'est pas très gentil de ta part, mais bon, si tu est le seul.
Je connais très bien le coin.
Si tu n veux pas me donner tes braquets, cela ne me dérange pas, j'aurai quand même aimé histoire de comparer.
Au-dessus de NICE, il y a l'Escarène, et là bas il y a foison de cols : en été, en automne, en hiver comme au printemps, il y a jamais personne.
150 km et 3000 mètres de dénivelé, ça te dit : il s'appelle le col de Braus, le turini...
Vas y et tu comprendra pourquoi je m'interroge sur le parcours et donc surtout celui vélo de l'IM.
Peut-être dans 10 ans dans les classes d'ages, je pourrais gagner un peu d'argent sur n'importe quelle épreuve, donc 10 heures 15 ou 20, maintenant, j'ai toujours terminé mes longues distance et j'ai toujours préférer les parcours montagneux, ceci explique cela.
J'espère que tu finiras quand même l'épreuve que tu te classera bien, si tu y vas avec des potes, je te souhaite aussi de finir devant eux (sinon tu n'as pas fini de te faire charrier).
Pour finir j'ai une petite histoire à te raconter, c'était il y a quelques années, col de Menté, duathlon VAL D'ARAN : un gars en chaussette au milieu du col là main droite sur la potence, la pente à cet endroit 10%. Ce jour là j'ai croisé le regard de ce gars, il n'avait pas envie de parler, c'est normal, lui à mon avis, il n'a plus de problème de braquets.
J'ai pas 20 ans, et je m'enverrai pas c.
Dernière chose, pour avoir regarder un plan de la ville de NICE qui est dans les 10 plus grandes villes de FRANCE, impossible de faire un marathon ailleurs.
Quand je me trompe, je sais le reconnaitre, pour le reste, j'espère que tu iras à l'Escarène.
Bon triathlon et bonne préparation