ironpat a écrit :La reco du parcours pour nous le 6 avril
surement la totalité des 20 participants
et peut etre quelques accompagnants
gaffe au peloton "Jaune et Bleu"
je ferais guide si tu veux "cervélo fighting day"

ironpat a écrit :La reco du parcours pour nous le 6 avril
surement la totalité des 20 participants
et peut etre quelques accompagnants
gaffe au peloton "Jaune et Bleu"
regarde ta boite mail, je t'ai envoyé de quoi fêter ça...jo_74 a écrit :"PLUDJAMB"Je veux pas vous mettre la pression, mais aujourd'hui c'est le père Cent.
"vincent05"ca rappel l'armée...
j'ai les œufs et la farine je suis prêt.![]()
J'ai regardé ma boite mail, je suis moins prêt làPLUDJAMB a écrit :regarde ta boite mail, je t'ai envoyé de quoi fêter ça...jo_74 a écrit :"PLUDJAMB"Je veux pas vous mettre la pression, mais aujourd'hui c'est le père Cent.
"vincent05"ca rappel l'armée...
j'ai les œufs et la farine je suis prêt.![]()
Je serais interressé mais faudra ètre indulgent avec mon nouveau niveau(de top merde) ,troll a écrit :Nous serons sur le parcours en reco.entre le 4 mai et le 7 mai.
Si cela intéresse des triathlètes
Maintenant qu'on peut mettre des vidéos dans le forum , j'espère qu'une bonne âme aura la gentillesse de filmer Koukoukouk en train de pédaler comme une merde...koukoukouk a écrit :Je serais interressé mais faudra ètre indulgent avec mon nouveau niveau(de top merde) ,troll a écrit :Nous serons sur le parcours en reco.entre le 4 mai et le 7 mai.
Si cela intéresse des triathlètesça va me faire drole de rouler à vos allures................si j'u arrive encore
![]()
Arrêtes de rigoler. J'ai hate de suer derriere toi pendant un ou deux km. Apres je ne te verrai surement pluskoukoukouk a écrit :Je serais interressé mais faudra ètre indulgent avec mon nouveau niveau(de top merde) ,troll a écrit :Nous serons sur le parcours en reco.entre le 4 mai et le 7 mai.
Si cela intéresse des triathlètesça va me faire drole de rouler à vos allures................si j'u arrive encore
![]()
koukoukouk a écrit :![]()
ben voilà , première vraie sortie en ayant taillé une vieille chaussure de vélo je me suis fait 42km
,ça dérouille grave ,entre les muscles engourdis et le pied qui brule c'était......................
Bon merde c'est génial de pouvoir sortir ,de "revivre" !
mercredi je retourne au bloc me faire retailler des nécroses pour que ce soit propre et dès que c'est cicatrisé je renage,la vélo ça va vite revenir ,enfin je crois............
à priori avec un appareil je pourrais "courroter"..........l'an prochain que m'a dit le chirurgien ,mais bon ce que disent les toubibsla rééducation est prévue dans quelques semaines mais bon comme je sais ce qu'il faut faire vous pensez que chez moi je reste pas à glander
![]()
La devise ironman les mecs !!! "anything is possible"
Bah, les 180 bornes en 3 jours, ca devrait le faire quand meme!koukoukouk a écrit :Je serais interressé mais faudra ètre indulgent avec mon nouveau niveau(de top merde) ,troll a écrit :Nous serons sur le parcours en reco.entre le 4 mai et le 7 mai.
![]()
Cool ça!koukoukouk a écrit :![]()
ben voilà , première vraie sortie en ayant taillé une vieille chaussure de vélo je me suis fait 42km
,ça dérouille grave ,entre les muscles engourdis et le pied qui brule c'était......................
mercredi je retourne au bloc me faire retailler des nécroses pour que ce soit propre et dès que c'est cicatrisé je renage,la vélo ça va vite revenir ,enfin je crois............
à priori avec un appareil je pourrais "courroter"..........l'an prochain que m'a dit le chirurgien ,mais bon ce que disent les toubibsla rééducation est prévue dans quelques semaines mais bon comme je sais ce qu'il faut faire vous pensez que chez moi je reste pas à glander
![]()
Ravi que tu sois sur pieds.koukoukouk a écrit :![]()
![]()