Différence cintres DEDA aéro ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
franckLMS
Messages : 4
Inscription : 02 nov. 2007 19:59

Différence cintres DEDA aéro ?

Message non lu par franckLMS »

Est-ce quelqu'un connaît la différence entre les cintres DEDA Aeroblack America et Aeroblack 0 (vu sur le site les3sports.com) ?
A part une énorme différence de prix et les "cornes" relevées pour le plus cher je ne trouve pas d'explication. :?: :?:

Merci pour les explications :D

Franck
Avatar de l’utilisateur
aloha
Messages : 127
Inscription : 11 nov. 2006 12:49
Localisation : locataire de la planète
Contact :

Re: Différence cintres DEDA aéro ?

Message non lu par aloha »

Pour avoir acheté fin 2007 un aéroblack 0 ,(je n'ai pu monter avec les étriers de freins Vision ,donc pas gardé ) le modèle América remplace le 0 pour 2008 ,mais il est plat (c'était la seule différence ,m'avait on dit ),pour le prix ,j'avais eu l'aéroblack 0 à 249 , à mon avis ils l'ont laissé sur le site mais je ne pense pas qu'ils en aient encore ,on trouve par contre encore le prolongateur Fast black (j'avais fait ce choix ,trouvant l'ensemble chouette ); éspérant t'avoir éclairé :idea:
Le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices .
franckLMS
Messages : 4
Inscription : 02 nov. 2007 19:59

Re: Différence cintres DEDA aéro ?

Message non lu par franckLMS »

Merci pour l'avis.

Sur internet j'ai trouvé l'ancien aeroblack 0 à plus de 450€ alors que l'aeroblack america se trouve dans les 200 à 250€. Ca fait cher les embouts de guidon relevés
Répondre