Nick
Et certains apparaissent deux fois !seb bbt a écrit :y a des messages qui ont deja disparu![]()
![]()
Et certains apparaissent deux fois !seb bbt a écrit :y a des messages qui ont deja disparu![]()
![]()
Hum, j'avoue ne pas être au courrant du message et je te garantie que ce n'est ni moi, ni Joël qui y avons touché... le forum n'est pas 100% fonctionnel, il n'est pas impossible que la personne qui ai posté ces accusations se soit ravisée et ai finalement décidé de retirer son message.Commanaman a écrit :Y'avait tout à l'heure un message qui mettait en cause l'organisation de l'Ironman de Nice dans l'annulation de Ironman du Verdon... En le lisant je n'y croyais qu'à moitié , toujours très méfiant quand quelqu'un balance ce genre d'accusation sans aucune précision , mais maintenant qu'il a disparu je pense que ça devait en fait être tout à fait exact.
Y. Cordier ( et son équipe ) ferait donc pression pour empêcher une épreuve de voir le jour et aussi pression sur ses amis administrateur et/ou modérateur pour qu'on en parle pas ici... Peut-être même n'a-t-il pas besoin de demander ?
Est-ce bien ça qu'on doit comprendre ? J'espère que je me trompe complètement parce que dans le cas contraire c'est plutôt