freelace ?
-
freelace ?
Bonjour,
Le site freelace ne fonctionne plus ? Quelqu'un sait si ça existe toujours et si il y a quelque chose de similaire sur le marché ?
Merci,
Le site freelace ne fonctionne plus ? Quelqu'un sait si ça existe toujours et si il y a quelque chose de similaire sur le marché ?
Merci,
- Thierry *OnlineTri*
thierry @ onlinetri.com
Onlinetri a aussi sa page sur facebook!
Onlinetri a aussi sa page sur facebook!
- Kayser Sozee
Re: freelace ?
celui-ci fonctionnenonosteale a écrit :Bonjour,
Merci,
http://www.freelace-technologie.com/
-
Free lace
Il faut aller sur free lace technologie, c'est le site du concepteur de ce lacet fabuleux.
Moi ça fait plus d'1 année et demi que je cours avec ces lacets et je m'en passe plus j'en ai sur toutes mes chaussures.
A +
Vanessa
Moi ça fait plus d'1 année et demi que je cours avec ces lacets et je m'en passe plus j'en ai sur toutes mes chaussures.
A +
Vanessa
-
freelac
Oui moi aussi mais il faut les utiliser à l'entraînement afin de voir si ils ne sont pas trop serrés et faire les réglages nécesaires. Pour ma part j'en ai commandé d'autres hier. Merci pour le liens.
Tchoooo
Tchoooo
- erwan_triathlon
free lace - xtenex
perso j'en ai pris une paire pour voir et me la péter dans une transition ultra rapide...hum...
Mais je trouve cela top car on enfile/enlève ses chaussurres rapidos et pas qu'en course
En plus le réglage de serrage est maintenu donc pas de danger de lacet qui se déserre voire se défait
Il faut faire un peu de réglage au début mais cela arrive vite.
Au fait, cela s'use t il ? ceux qui en ont depuis longtemps peuvent ils me dire s'il faut les remplacer ?
A+
Mais je trouve cela top car on enfile/enlève ses chaussurres rapidos et pas qu'en course
En plus le réglage de serrage est maintenu donc pas de danger de lacet qui se déserre voire se défait
Il faut faire un peu de réglage au début mais cela arrive vite.
Au fait, cela s'use t il ? ceux qui en ont depuis longtemps peuvent ils me dire s'il faut les remplacer ?
A+
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
- Mr Motherfucker
attention, courrant avec plusieurs marques certaine chaussure ne vont pas pour les free lace. p. ex puma ou (new balance perso)
Le systeme de lacage de puma ne convient pas au free-lace
par contre asic et saucony c'est top.
Le systeme de lacage de puma ne convient pas au free-lace
par contre asic et saucony c'est top.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(gandhi)
(gandhi)