Tu es bien gentil avec tes théories

koukoukouk a écrit :"Comparer un temps de natation en eau douce avec combi avec un temps en mer sans combi n'a strictement aucune valeur. "
![]()
je suis pas le seul ici à avoir pas mal d'ironman derrière moi et j'ai toujours tourné , que ce soit EN MER ou en eau douce entre 54 et 55 minutes..............
![]()
sur mes 13 ironmans !!!!!!!!! pour dire la régularité et que ça change pas grand chose en pratique .
Tu es bien gentil avec tes théories
En fait, nager avec une combi en mer ou en eau douce, c'est kif-kif, c'est ce que Kouk souligne je pense. Kouk à hawaii, il tourne en 1h00 à peu près (il rectifiera si je me trompeGANDALF007 a écrit :koukoukouk a écrit :"Comparer un temps de natation en eau douce avec combi avec un temps en mer sans combi n'a strictement aucune valeur. "
![]()
je suis pas le seul ici à avoir pas mal d'ironman derrière moi et j'ai toujours tourné , que ce soit EN MER ou en eau douce entre 54 et 55 minutes..............
![]()
sur mes 13 ironmans !!!!!!!!! pour dire la régularité et que ça change pas grand chose en pratique .
Tu es bien gentil avec tes théories![]()
Calme ! En fait on est du même avis !: nager en mer sans combi est à peu près équivalent à nager en eau douce avec combi, a fortiori sur longue distance ; ça, c'est une information (qualitative, mais aussi subjective) relativement pleine de bon sens. Cependant, cela va à l'inverse de ce que suggère TRIDAN.
13 ironman : trop fort ! Respect !
Salut Caliméro,calimero a écrit :Bonjour à tous et toutes (enfin si il y en a)
Afin de ne pas faire d affront à l étiquette (à lire les posts depuis 3 mois je vois qu elle doit etre respectée) et surtout de ne pas être recu à coup de pierres par Mister Kouk (ou d autres d ailleurs) je tiens à me présenter ,en tant que même pas triathlete (enfin pas encore) mais vieux cycliste et coureur j essaie de me diversifier pour mettre les blessures de côté (ça c est fait) ; évidemment mes pbs principaux concernent la natation (je ne sais nager que depuis 6 mois sisi ) bref à vous lire j ai cru comprendre que la combinaison permettait un gain de temps mais je n ai vu nul part ce gain quantifié, l un de vous peut il me dire disons sur 1500 m combien ? (juste pour info j ai cherché dans les posts ) . Allez dans la foulée même si le sujet est plutot matèriel quelle combi pour le xxs que je suis (1m63 court en jambe et long en corps et plutot musculeux) il y t il un choix plus particulièrement ? (dans les bonnes combis ) ... voila voila
( je ne vous fairais pas l affront de vous demander comment nager mieux ? à lire les reponses j ai bien compris qu il n y avait qu une seule solution .... le travail)
merci à bientot![]()