Je te félicite pour ta persistante qui commence à ressembler à de l'acharnement................................
Si un jour ils reviennent sur cette règle débile, tu pourras être fier de ta lutte
Bon courage à toi camarade
ps: en tout cas ce WE au duathlon de Salon ce sera la vieille tenue pour moi, un T shirt pour certains, et carrément plus de duathlon pour d'autres.
Le développement du duathlon est en bonne voie....
Et la pétition attachée à la ceinture, sous plastique et en plusieurs exemplaires a donner. Qu'en penses-tu?
Ce sera peut-être folklo, mais par rapport à leur règlement, pas trop.
Hier, j'ai participé à un Run&Bike dans ma région et bien ceinture porte dossard interdit! j'ai donc agraffé mon joli dossard sur mon ODDLO( avec membrane plastique) et il a pas vraiment aimé! merci la fédé de m....e
Par esprit de contradiction j'avais quand même mis ma ceinture porte dossard autour de la taille.....
sur le forum nous avons tout fait pour que les gens diffusent le plus largement la pétition autour d'eux ou en parle au maximum, c'est vrai que vu la fréquentation des blogs un petit lien vers la pétition ne prend pas beaucoup de temps, à croire que cette mesure ne dérange pas tout le monde....