Mes endroits préférés à Nice ce sont :
- avant d'arriver au 70ème (tout en haut), j'aime le paysage et le terrain.
- juste après surtout en 2006 avec le vent de dos, quand tu te retrouves à plus de 50kmh en permanence. Ca défoule!
-les au moins 10 bornes au taquet en légère descentes aux alentours du 90ème si j'ai bonne mémoire
- pis les 15 derniers kms sur le plat quand tu décides de rouler, y'a rien à gagner (quelques secondes tout au plus), mais allez, tu es là pour te faire plaisir alors... sur l'aéro, pas un cheveux qui dépasse, relance dans les ronds points et les virages, tu sens le vent mais c'est pas grave, c'est juste pour te faire sécher un peu de la sueur qui coule sur ta peau. Tu te fais plaisir, tu sais bien que c'est pour péter et courir comme une merde après mais rien à foutre, bordel, sde toute façon tu cours comme une merde, quoi, tu fais un IM, t'es là pour en chier, t'es là pour te faire plaisir! La vitesse te paraît énorme pour le pimpim ashmatique que tu es, un stadler te suivrait sur une jambe, les mains sur les yeux, tout en chantant "ayli, aylo, on rentre du boulot", mais pas grave, c'est BBBBOOONNNNNN quand les cuisses picotent. La promenade arrive, tu lâches rien, vent dans la gueule, rien à foutre d'avoir l'air du pimpim que tu es, et puis tiens tu en rajoutes pour avoir encore plus l'air pimpim. T'assumes complètement pour l'occasion, t'aurais du faire péter la lenti et le casque aéro tiens (note pour l'année prochaine), personne te regarde en fait, mais tu passes entre les mamies qui jouent les chicanes mobiles avec le chien chien, tu relances une dernière fois, à 200m de la ligne (vraiment le truc inutile) a cote de la sortie du parc, tu entends le speaker donner ton nom avec un accent amerloque, tu passes la jambe sur le côté, comme sur un sprint, tu descends au vol en t'arrachant un bout du pied, meme pas mal. Transition éclaire, tu mets pas de crème solaire alors que tu vas cramer dans 2 minutes, tu gicles de la tente, l'oeil guerrier et là... merde...
Putain faut courir maintenant?
AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH