koukoukouk a écrit :sur les rotules a écrit :Pour une fois tout à fait d'accord avec OS. De plus il fait plus parler du tri de nice en venant que tous les championds de france ou du monde reunis.
Et alors , je faisais du tri justement pour ètre "peinard" ,là tu fais du tri n'importe quel pékin te dit : "

ah tu fais comme jalabert ?jalabert il fais du tri gnagnagna gnagnagna....................."

du fric t'inquiète qu'il en a , pour la place je m'inquiete pas à nice top 10 c'est de son niveau , par contre ce qui me gonfle c'est qu'il se la joue cool alors que :
1:il s'entraine comme un pro
2:il a du matos de pro
3:il est accueilli comme une star et un messie pour faire causer du triathlon
4: si il a pris une prime , quelque soit la somme ça me fait gerber , ya pas d'esprit sportif ça fait vraiment les cyclards ratagasses à faire les rapiats
5: Son passé sportif et les années manolo saiz...........en revoyant le tour de france avec indurain , jaja et consords qui montaient l'alpes d 'huez je me suis dit

que ce type là j'en veux pas dans le tri
Benj'
Pu.... j'y crois pas, il est jaloux le singe.
Le kouk, lui, il fait pas des demandes de sponso pour avoir du matos de pro, et en plus il voudrait être peinard, qu'on le laisse faire son Pimpim avec un niveau de m.... .

(Kouk, t'en fais pas, je m'essaie à ton style...

).
Non, mais sérieux les gars. Depuis quand le triathlon appartient à certains au point de vouloir rester peinard?
Depuis quand les stars n'ont pas le droit de venir faire du tri (faites gaffe, j'arrive

)???
Sérieux, à Hawaii, y a toujours des reportages sur des stars de tous milieux qui viennent courir, ça fait partie de l'ambiance, et c'est aussi pour ça que Hawaii est ce que c'est et que la quasi totalité des IM de la planète sont pleins, qu'il y a une sorte de machine à rêve. On ne peut pas tout avoir.
Et puis, discute avec Jalala (on a eu rapidement l'occase sur le mondial, avant qu'il parte à Hawaii), franchement, il fait ça pour le fun, sinon, je crois que ça lui ferait mal de faire dans la 2ème partie d'un top 100 sur une course.
Maintenant, il a des agents, y a du business autour, ma foi, encore une fois, tu ne peux pas lui enlever ça (quand on voit comment tu l'ouvres avec un niveau de m...., qu'est-ce que ça serait si tu avais le passé de Jalala

Copyright / mimic KoukStyle - vais y arriverà te copier, tu vas voir), on verra les gars parader sur la course que fait JaJa, puisqu'en fait, ce sont tous ces personnages là qui font qu'un Jaja soit autant médiatisé. Et je reste persuadé qu'il le fait parce que ça lui plaît avant toute chose. Comme chacun de nous.....
Alors, un mal, un bien, on s'en fout un peu quelque part, ça permettra à certains de se la jouer un peu plus en disant qu'ils sont forts, parce qu'ils prennent le départ avec Jaja.
Et puis, va savoir, peut-être qu'on pourra un jour botter le c.. de G. Holtz (vive le sport) et ça sera sympa.
Allez, moins de 4 mois avant la noyade. Brrrrrr.