On le sait depuis la fin de l'année 2007 qu'il allait faire Nicekoukoukouk a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Voilà ,jaja qui vient ,ben là ils me gavent tous avec leur jaja et merde je voulais le foutre derrière, là j'ai les boules

MMMEEEERRRDDDEEEE!!!!!koukoukouk a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Voilà ,jaja qui vient ,ben là ils me gavent tous avec leur jaja et merde je voulais le foutre derrière, là j'ai les boules
Ahlala c'est clair, je ne comprends pas pourquoi L.Jalabert ne vous a pas contacté pour vous demander quand il pourrait avoir la chance de vous défier-Antoine- a écrit :MMMEEEERRRDDDEEEE!!!!!koukoukouk a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
RRRRRAHHHHHHHHHHH..... j'ai une de ces gniak moi là... m'en vais me taper 4H de HT sur une jambe...![]()
L'année où j'aurais pu tenter de poser le vélo avant Jaja (avec une grosse natation et un vélo au taquet de chez taquet de chez taquet)![]()
P.S.: comment ca il y a de la course à pied en triathlon? mmeeuuuuhhh non, ils ont changé le réglement : c'est de la marche maintenant (ou du fauteuil à la rigueur pour le scratch)
Tu sais quoi? En fait, c'est Jalala qui a commandité l'ensemble des actions sur ses adversaires, il faisait trop dans son froc, il a employé des moyens radicaux pour les mettre hors jeu...Bryce a écrit :Ahlala c'est clair, je ne comprends pas pourquoi L.Jalabert ne vous a pas contacté pour vous demander quand il pourrait avoir la chance de vous défier-Antoine- a écrit :MMMEEEERRRDDDEEEE!!!!!koukoukouk a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
RRRRRAHHHHHHHHHHH..... j'ai une de ces gniak moi là... m'en vais me taper 4H de HT sur une jambe...![]()
L'année où j'aurais pu tenter de poser le vélo avant Jaja (avec une grosse natation et un vélo au taquet de chez taquet de chez taquet)![]()
P.S.: comment ca il y a de la course à pied en triathlon? mmeeuuuuhhh non, ils ont changé le réglement : c'est de la marche maintenant (ou du fauteuil à la rigueur pour le scratch)![]()
Trêve de plaisanteries, j'imagine que ça doit-être déçevant et frustrant...
-Antoine- a écrit :P.S.: c'est qui le plus fort au fait, le rhinocéros ou l'hippopotame... wikipédia le dit pas...
Un peu comme l'Albatros :-Antoine- a écrit : En effet, l'hippopotame est une "sale bestiole", capable de tuer presque "par plaisir"... ou par jeu... il court aussi vite sur terre que dans un mètre d'eau et nage très bien... s'approchant des embarcations en sous marin pour les renverser avant de croquer les imprudents...