Piscine le matin à 07:30
Piscine le matin à 07:30
J'envisage de nager le matin (car a midi c'est un peu stress) à 07:30 lors de l'ouverture de la piscine (1hrs dans l'eau, boulot à 09h00). Mais je ne me vois pas partir sans un pt déjeuner avant... pas bon tout ca.
Donc pour les matinaux, comment gérer votre pt déj et une séance de piscine le matin (tôt)
a+
PS: Je sais que beaucoup le fond en CAP, mais bon...
Donc pour les matinaux, comment gérer votre pt déj et une séance de piscine le matin (tôt)
a+
PS: Je sais que beaucoup le fond en CAP, mais bon...
- koukoukouk
chez nous c'est 4 fois par semaine début de l'entrainement à 7h15 dans l'eau....................
Les questions les mecs ,il s'est jamais levé à 6 heures pour aller courir ,dès fois c'est normal qu'ils aient des résultats de merde quand les mecs ça leur fait peur d'ètre dans l'eau à 7h....................c'est trop dur de bosser derrière un bureau
les aventuriers modernes

Les questions les mecs ,il s'est jamais levé à 6 heures pour aller courir ,dès fois c'est normal qu'ils aient des résultats de merde quand les mecs ça leur fait peur d'ètre dans l'eau à 7h....................c'est trop dur de bosser derrière un bureau

- brain dass
- brain dass
+1 (suffisement rare, pour le soulignerkoukoukouk a écrit :chez nous c'est 4 fois par semaine début de l'entrainement à 7h15 dans l'eau....................
Les questions les mecs ,il s'est jamais levé à 6 heures pour aller courir ,dès fois c'est normal qu'ils aient des résultats de merde quand les mecs ça leur fait peur d'ètre dans l'eau à 7h....................c'est trop dur de bosser derrière un bureau![]()
les aventuriers modernes
![]()
![]()

- Président Muret-Tri
- The Soldier
Je ne vois pas ce qui t'empêche de déjeuner avant ????
Clair qu'il ne faut pas hésiter à se lever plus tôt, et puis ???
Pour ce qui est du contenu, à toi de tester, essayer, verifier ce qui tient ou pas....
N'oublies pas qu'a force, le corps s'adapte...
Au pire bah on est un peu moins à l'aise et puis??
Comme disait Romulus et Remus, de l'equipe de D1 antique:
"Le monde appartient à ceux qui se louvent tôt"
et à la piscine c'est une place assurée dans le pédilouve..
Bon courage et surtout te prends pas trop la tête
A trop couvrir son p'tit corps dans le satin, il en arrive à ne plus être à l'aise dans la ouate.
(Khisfucius-2008)
PZP
Clair qu'il ne faut pas hésiter à se lever plus tôt, et puis ???
Pour ce qui est du contenu, à toi de tester, essayer, verifier ce qui tient ou pas....
N'oublies pas qu'a force, le corps s'adapte...
Au pire bah on est un peu moins à l'aise et puis??
Comme disait Romulus et Remus, de l'equipe de D1 antique:
"Le monde appartient à ceux qui se louvent tôt"

A trop couvrir son p'tit corps dans le satin, il en arrive à ne plus être à l'aise dans la ouate.
(Khisfucius-2008)
PZP
KhRisSs
- Président Muret-Tri
Khristri a écrit :"Le monde appartient à ceux qui se louvent tôt"et à la piscine c'est une place assurée dans le pédilouve..
![]()
(Khisfucius-2008)
PZP

Chaud, mais pas fatigué
- koukoukouk