DECAT PENTA PRO

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
ALEX3874
Messages : 104
Inscription : 21 juil. 2004 07:35
Localisation : Grenoble-Annecy

je sais c'est pas là mais c'est l'occase

Message non lu par ALEX3874 »

T'as cas acheter mon velo, un très beau look KG 281 rouge equipé durace, xsyrium ssc peu roulé... pour plus d'info 06/81/95/92/03...
Prix sacrifié pour pb de santé 1990 euros
JB de lyon
Messages : 134
Inscription : 09 mars 2004 22:10

Message non lu par JB de lyon »

Merci alex mais je prefere du neuf...
Seb, je remarque que je suis encore de ton avis : decat me parait hyper bien placé en rapport qualite/ prix
en ce qui concerne le SAV, c'est vrai que le niveau dépend des gens qui y bossent mais la remarque vaut pour n'importe quel velociste qui n'est pas assuré de recruter/ conserver que des bons mecanos...
et puis si on parle de garantie, le petit magasin va se contenter de renvoyer la piece défectueuse et de l'appeler quand tu le relanceras pour lui mettre la pression.
chez decat, ils vont te rempacer eux meme ta roue ou ton cadre.

ça aussi, il faut en tenir compte...

Pour orbea, j'avais trouver un magasin en andorre (coté font romeu, en allant vers andorre la vieille) qui avait l'air tres bien : jordi sports.
Je les avais eu au tel: tres sympas. Proposent des cadres ou velos montés à la carte
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

J'ai aperçu le Penta Pro Composite 2005 cet après-midi chez Décathlon... :lol:

Bah, franchement je le trouve pas mal du tout !!! :wink:

La couleur diffère un peu de ce que l'on peut apercevoir sur le site

Image

En réalité, il vire plutôt sur le gris aluminium. Le modèle exposé était équipé à ma grande surprise d'une cassette arrière 9 vitesses alors qu'il est présenté en 10, sûrement une petite erreur du staf.

Pour 3500 €, un cadre alu/carbone qui a fait selon moi ses preuves chez AG2R et Cofidis, une transmission Dura-Ace au top, des périphériques ITM, Fizik, Time de bonne facture, des roues D.P.R. Climb 28 qui sont plus pour grimper que pour rouler à 40 km/h... bref du beau matos à un bon rapport qualité/prix.
Répondre