

ouvre un post pour l'interdiction ou contre le portclacla a écrit :Et si on faisait la liste des côtés négatifs de la ceinture porte dossard ???
Elle serait aussi très longue...![]()
Ca serait intéressant ensuite de comparer les 2 listes
Qu'est-ce que l'on doit comprendre? Que la ligue Midi-Pyrénée va à l'encontre de la règlementation de sa propre fédé?Président Muret-Tri a écrit :En ce qui concerne la ligue Midi-Pyrénée, ce n'est pas encore officiel, mais les arbitres auront comme consigne de ne rien dire aux duathlètes qui auront une ceinture: celle-ci devra être bien mise, autour de la taille, pour que le dossard soit bien visible ( comme les années précédentes).
Pour faire rapide...oui.fifi63 a écrit :Qu'est-ce que l'on doit comprendre? Que la ligue Midi-Pyrénée va à l'encontre de la règlementation de sa propre fédé?Président Muret-Tri a écrit :En ce qui concerne la ligue Midi-Pyrénée, ce n'est pas encore officiel, mais les arbitres auront comme consigne de ne rien dire aux duathlètes qui auront une ceinture: celle-ci devra être bien mise, autour de la taille, pour que le dossard soit bien visible ( comme les années précédentes).
On va se retrouver avec des ligues qui autorisent la ceinture et d'autres qui l'interdisent?
C'est quoi ce cirque!
Ce serait interessant que les présidents de ligue donnent la réglementation qui sera appliquée dans leur propre ligue : port de la ceinture autorisée OUI / NON
Vas-y ! on te regarde !clacla a écrit :Et si on faisait la liste des côtés négatifs de la ceinture porte dossard ???
Elle serait aussi très longue...![]()
Ca serait intéressant ensuite de comparer les 2 listes
Là où je ne suis pas d'accord avec toi c'est pas le pb du prix des épibgles mais plutot celui d'une trifonction...bloobird0 a écrit :salut, je ne souhaite pas faire de polémiqueLudo67 a écrit :
L'ensemble du monde du triathlon, organisateurs, club, et plus particulièrement les athlètes, je ne sais pas qui en est l'auteur mais sur quoi est basée cette affirmation gratuite?
![]()
on a vu beaucoup de personnes qui sont 'pour' le port de la ceinture mais il y en a aussi pas mal contre qui ne se sont pas exprimées. Parler en leur nom me parait un peu usurpé.
Et puis un boite d'épingle ne flingue pas le budget: 7€ la boite de 1000...
Il y a des bons arguments mais certains sont limites limites...
Enfin entre un pauvre débardeur de cap et une trifonction à plus de 100 euros y a pas photo et n'abime pas les tenues.... tu rêves j'ai quelques relicas de débardeur de cap qui n'ont pas aimé..... et les coureurs n'en portent d'un alors que nous on fera homme sandwich...Aristide a écrit :Ce nouveau point de réglement a été adopté par le comitré directeur de la fédé qui est élu par les présidents de ligue et dont certains en font parti donc si vous avez des choses à dire commencer par les dire à ces personnes il y en a bien près de chez vous.
Pour la ligue Midi Pyrénées je ne comprend pas qu'il l'autorise quand on sait que la femme du président de cette ligue est membre du comité directeur de la fédé donc ...
En ce qui concerne les courses FFA, il n'y a que les coureurs FFTRI qui mettent leurs dossards sur une ceinture les coureurs licenciés FFA et les non licenciés les mettent sur leurs maillots et cela ne gène en rien leur sponsor et n'abime leur tenue.
Pour les dossards, l'organisateur est tenu de fourni un jeu de 2 dossards (RGF p43), cette règle n'est pas nouvelle et beaucoup d'organisateurs en fournissent déjà 2.