Voilà, donc déjà, je vais présenter la situation !
J'ai 15 ans et demi, je fais du triathlon depuis fin septembre et je fais 42 kilos pour 1m62.
NON ! Je ne suis pas anorexique, je ne suis pas maigre, j'ai de bonnes joues, de bons mollets et je mange ce que je veux quand je veux...ce qui est un peu le problème. Donc pas la peine de m'enfoncer ^^
Donc le truc c'est que j'aime les fruits, les légumes et le poisson, j'aime énormment mais je préfère la facilité, grandement encouragée par ma gourmandise : barres nesquik (miam), yaourts (miiaaaam), gressin (miaaaaaaaaaaaaaaaaammm !)
Et je grossis pas ! Et il existe au moins 150 régimes et trouver le bon sachant que j'ai pas finit ma croissance, ça va être dur. Pis voilà, c'est pas conseiller les régimes en pleine croissance mais disons que ce serait plus des idées de repas pour :
-avoir minimum 5 fruits et légumes par jour
-assez de protéines mais pas trop (parait que le boeuf et les oeufs c'est pas top comparer à la volaille et le poisson mais j'adore

-éviter les carences sans prendre de complément
J'ai souvent des crampes en natation au niveau des orteils, parfois au milieu de pieds, jamais aux jambes et j'ai une subluxation du genou droit pis ça m'étonnerait que ce soit un problème de calcium mais si y a des vitamines ou des sels minéraux qui peuvent aider par exemples (sinon pour le genou, j'ai vu tous les médecins, c'est bon : kiné + semelles pour corriger ma tendance à faire de la supination).
Pis voilà. En fait je suis une grosse inculte de la diététique. Bon, non, pas à ce point mais en théorie, je sais mais à mettre en pratique, j'ai du mal.
Ah et pis il faut que je boive de l'eau aussi parce que j'ai RAREMENTsoif et quand j'ai soif, c'est jus de fruits (100%, c'est déjà ça mais adieu les fibres) ou lait + menthe
Voilà, désolée, c'était un peu long ^^"
Roh, j'ai trop honte là

Please, help me