election de la plus belle triathlete francaise connue ou pas
et toi tu n'as pas donné ton avis. Avec photo de préférencelamel78 a écrit :je suis d'accord mais regarde sur le site des 10 premiere equipes filles de france et tu trouveras d'autre fille mignonne !pas aussi affutee car pas dans un pole triathlon mais aussi jolie !!!!

La persévérence finit toujours par payer un jour ou l'autre
- koukoukouk
Parmi les jolies "plantes", il ne faut pas oublier des filles comme Elise CAILLER (CESSON) ou Valérie LAGRANGE (BOURGES)
.
Et en plus, elles sont extrèmement sympathiques, ce qui ne gâte rien
.
Le passage en France de Lisel MOORE (athlète Sud Africaine) lors de l'épreuve de Coupe du Monde à BESSSINES, avait fortement marqué les esprit les esprit.
Pour ma part, plus de nouvelle de cette très jolie blonde.
Le pessimisme est du domaine de l'humeur, l'optimisme est du domaine de la volonté.

Et en plus, elles sont extrèmement sympathiques, ce qui ne gâte rien

Le passage en France de Lisel MOORE (athlète Sud Africaine) lors de l'épreuve de Coupe du Monde à BESSSINES, avait fortement marqué les esprit les esprit.
Pour ma part, plus de nouvelle de cette très jolie blonde.

Le pessimisme est du domaine de l'humeur, l'optimisme est du domaine de la volonté.
Dans ce cas on lance pas ce post!koukoukouk a écrit :avant de parler on ferait moins les malins si il y avait en photo no tronches de rat
, ok ?
C'est comme si on te demandais d'élire miss France sans te montrer les candidates, et comme le crotère de jugement demandé ici est la beauté physique je ne vois pas ce qui à de mal à mettre des photos
- koukoukouk