Accident Benj

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
LUCIENNE
Messages : 207
Inscription : 06 juil. 2005 14:05
Localisation : PARIS

Message non lu par LUCIENNE »

Pareil, je suis sur le cul que des personnes puissent t'envoyer des messages comme çà :(
Je te le redis même si on ne se connait pas bon courage à toi :twisted:
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7639
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Message non lu par vioqman »

Ben ouais, y a des cons :roll:

Alors courage kouk, mais tu ne m'as pas répondu, string ou pas sous les blouses des infirmières à nice :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
duathletesuisse
Messages : 983
Inscription : 13 mars 2006 21:06
Localisation : Porrentruy (JURA EN SUISSE)
Contact :

Message non lu par duathletesuisse »

arf! allez Kouk courage! c'est pas ça qui va te mettre le bloose même si c'est dur!Ceux qui te fionte et qui dise que c'est bien fait son des cons, parce qu'un jour ça ce retournera contre eux!

C'est encore une dure étape dans ta vie! mais tu a sûrement vécu plus dur! On sais que tu va te relever!

merde pour la Suite vieux singe! :wink:
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
stephanebtz
Messages : 329
Inscription : 21 juin 2007 17:30
Localisation : 43°28' N et 1°32' W

Message non lu par stephanebtz »

ce genre de réaction ne m'etonne pas trop..mais les plus a plaindre dans l'histoire ce sont eux.....ce sont des personnes bien laches, attention le mal n'est exclusif, avoir un esprit aussi reducteur tel quel me laisse penser que ces "Courageux" sont bien tristes et frustrés dans la vie...
A bon entendeur....perso je réitère mes promt rétablissements a Kouk...
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Message non lu par pascalator »

la bêtise humaine...
le mieux à faire est encore d'abreuver Benj de sincères voeux de rétablissements, tant il est vrai que "passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" ...
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Message non lu par KONASURF »

De toute façon les cons resteront cons ! S'ils ne t'apprécient pas, ils n'avaient qu'à t'en mettre plein la gueule avant ... comme tu sais si bien le faire ! Maintenant, les pissent-petit on les laisse sur leur trottoir de merde et basta ! Ils ne sont bons que quand la caravanne est déjà passée ... pauvres mecs !!!
Bon courage ! Ce sera long pas la peine de se leurrer et peut-être très douloureux mais les 42 bornes d'Hawaii ont fait mal aussi pourtant à l'arrivée sur Alii Drive, on ne ressent plus rien. Pense y. Salut fouteur de merde et à bientôt !
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Message non lu par pascalator »

j'en ai une autre, d'Audiard, encore plus à propos :

"les cons, ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnait".
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Message non lu par Akunamatata »

Y en a qui méritent des claques :wink:
Image
kampoi
Messages : 25
Inscription : 26 sept. 2007 15:24

Message non lu par kampoi »

on se connait pas mais je suis touche par ton histoire accroche toi mec
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Toujours avec toi mec :wink:
accroche toi, la roue tourne forcément, une mauvaise pass qui prendra fin
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Beaujolais
Messages : 27
Inscription : 07 août 2007 20:21
Localisation : pays de gex

Message non lu par Beaujolais »

koukoukouk a écrit ::( retour de l'hopital............

Beaucoup de sécrétions ,mais propres(sang et lymphe) ils ont crevé les phylctènes...............la cicatrice principale en forme de fer à cheval c'est propre par contre la gauche et le haut du pied se nécrose :( , il faut laisser et surveiller qu'il y ait pas d'infection car des plaies se referment ,voir comment la nécrose évolue ,de toute façon il m'a dit "faudra vous faire réhospitaliser déjà pour faire l'ablation de touts les zones nécrosées................." :oops: j'en chialais sur le coup .

Merde ça va ètre long et j'en suis qu'à la première étape :?

Vendredi j'y retourne et peut ètre j'y reste ,en plus je vais au centre anti-douleur car les terminaisons nerveuses à ce qu'il m'a expliqué sont très nombreuses aux extrémités ce qui expliquent ces violentes poussées , en fait la journée je sers les dents ,j'ai 15 ans de plus mais ma chérie m'a dit que je gueule dans mon sommeil............

J'irai voir la psy aussi déjà que les évènements à encaisser ,le fait d'ètre infirme et que tu vois ton pied continuer à se dégrader ,putain les mecs ,là j'ai la trouille , aucune maitrise tu vois le noir sur ton moignon déjà dégeu .

:oops: c'est pas pas possible c'est quoi ce cauchemar !!!!!

Enfin j'ai des gens formidables , tonton RAY qui m'a envoyé un colis de friandises ,sympa :D

Et pour ceux qui se réjouissent , qui bavent ou m'envoient des mails genre je l'ai mérité et les coups de pute de certains dans la vraie vie........................ça me fait mal sur le coup mais je vais tellement en sortir grandi que je me marre d'avance :twisted: :twisted:
Salut Koukouk

Tiens je passe de 101 à tri machin ...
La pas question de régime mais de ton carton.
Alors merde, ton messsage est un message sain qui parle d'un gasier qui a les boules aujourd'hui. Oh gasier, tu vas te resaisir ...c'est normal d'avoir des coup de grosses cirses d'angoisse ou tu as l'impression de ne plus être maître de rien du tout que tu n'es plus rien.
C'est pas rien ton truc mais tu vas rebondir.
On va bien se croiser sur une cyclo, pas une cyclo de tapette avec 2-3 talus, mais un truc du genre 4000 mètre de D + et on va se tirer une gosse bourre, toi avec ton 36 d'un coté et 42 de l'autre et mopi avec mes 2 38 !!
merde, si ça "joue pas le chalet" (comme on dit par chez moi, soit si t'es pas bien dans la tronche par moment) alors fonces ....consultes avant d'avoir des grosses crises d'angoisse.

Amicalement beaujolais, Eric
Rickey
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Courage le Benj' , te décourage pas et continue à bien faire tes soins .

T'as pas une infirmière à domicile pour activer ta circulation :idea: ?

Que fait la secu bordel !!!
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
swsh
Messages : 318
Inscription : 21 nov. 2005 18:53
Localisation : servon (77)

Message non lu par swsh »

salut kouk
Ne te laisse pas déstabiliser par ces sous hommes, pensent avant tout à te soigner.
la vie se chargera de leur en foutre plein la gueule un jour ou l'autre.
d'ici là ton unique objectif est de pouvoir récupérer au maximum et peut être bien plus encore...

oublie cette poignée de cons et galvanise toi des réactions que cela provoque chez nous autres les Humains.

courage mec
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

swsh a écrit :salut kouk

la vie se chargera de leur en foutre plein la gueule un jour ou l'autre.

je souhaite de mal à personne , la haine de l'humain quel qu"il soit n'est pas constructif ,comme je tends la main c'est pas étonnant qu"il y en a qui profitent pour me mordre .

S vous voulez m'aider ,un voisin me fait un truc c'est innommable et j(ai pas la force de me défendre ni d'en parler,par contre je crois qu'il y a des associations de défense des handicapés ,sur nice en plus ,vous pouvez me trouver ça ?

Merci ,benj"
Avatar de l’utilisateur
Ludo67
Messages : 1797
Inscription : 24 mai 2007 13:23
Localisation : Molsheim
Contact :

Message non lu par Ludo67 »

après une petite recherche et n'étant pas de ta région j'ai trouvé une structure où tu pourras te renseigner.

http://www.cg06.fr/mdph/mdph-liensutile ... ssociatifs

Il s'agit de la maison départementale pour le handicap du 06, un numéro vert est à ta disposition 0 805 560 580

Ludo
Verrouillé