Ben alors là , je crois que je suis encore plus
http://fr.youtube.com/watch?v=BA8LWKiOTGI .
Voyez c'que j'veux dire

?
Même s'il est pas encore mort

, pour y voir plus clair , vous croyez pas qu'il faudrait écrire une sorte de biopic sur Benj' , un truc qui s'appellerait "La légende de Benj'"

. Un "truc style" , comme disent les djeun's

.
Mon plan d'attaque , dans lequel je ne jouerais qu'un rôle modeste : Commana ferait la couverture , moi ... disons le récit ( vous trouvez pas que j'écris plutôt bien pour un athlète de haut niveau

, nan , franchement ? ) . Vous ? Je pensais à la délation , sous la houlette de Braziou bien sûr . Il lui faudra donc beaucoup d'anecdotes . Quelques compliments mais pas trop , c'est vite lourd sinon . A propos , faudrait creuser sur des témoignages de types qui ont une dent contre lui ( très bien ça

) , des insultes forumiques restées célèbres ( faudra pas trop faire chauffer la fonction "recherche" , c'est l'avantage

) , les témoignages anonymes des femmes et des animaux de compagnie qui ont marqué sa vie de triathlète . La liste des calmants que prenait son coach Cordier pour pas péter un cable quand il voyait débarquer Benj' à la piscine avec son lézard en guise de pull

. Des photocopies des échanges épistolaires entre Benj' et son banquier . Des vidéos amateurs des échanges verbaux entre Benj' et ses voisins

.
En quatrième de couverture une photo un peu gore ( on devrait bien trouver , en fouillant bien

) .
Après il faudra pas que Benj' oublie de nous faire un procès avant la publication ( diffamation , droits à l'image , etc. ) . Et oui , c'est bien quand la veille de la parution il y a cette singulière petite odeur de soufre , car ça fait le buzz , et gratos en plus ! Il faudra pas qu'il oublie non plus de faire une belle dédicace à celle(s) qui réchauffent son petit coeur d'homme-singe . L'émotion , la vraie , ben oui ... ça fait vendre

.
Après c'est sûr qu'après la sortie d'un truc comme ça , le mec pourra prendre un second départ l'esprit tranquille . Et incognito

!
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !