Marty, va faire un tour p22tridan a écrit :C'est sur que ton logo c'est beaucoup mieuxNDM a écrit :Marty,
Merci de modifier ta localisation. "Au pied des pyrénées" n'est pas des plus judicieux en ce moment![]()
![]()
![]()

Marty, va faire un tour p22tridan a écrit :C'est sur que ton logo c'est beaucoup mieuxNDM a écrit :Marty,
Merci de modifier ta localisation. "Au pied des pyrénées" n'est pas des plus judicieux en ce moment![]()
![]()
![]()
Désolé NDM, ton mea culpa m'avait échappéNDM a écrit :Marty, va faire un tour p22tridan a écrit :C'est sur que ton logo c'est beaucoup mieuxNDM a écrit :Marty,
![]()
![]()
NDM a écrit :Marty, va faire un tour p22tridan a écrit :C'est sur que ton logo c'est beaucoup mieuxNDM a écrit :Marty,
![]()
![]()
avec son style de merde en natattion !! avec son bras qui monte portnawak, c'est horrible, moi qui suis un grand puriste, je suis horrifié-Antoine- a écrit :De toute façon, comme sur IM tu cours comme un pimpim tu n'as même pas besoin de dérouler le pied.![]()
Reviens vite Benj'!
J'ai rien à dire.mitch83 a écrit :salut,
pour montrer notre soutien à benj, on devrait se faire un koukathlon.
de 20 heures ce soir à 20 demain soir, le post accident benj ne doit jamais disparaitre de la page de présentation.