benj a écrit :[...] ce que dit mistertri est juste [...]

Il va falloir revoir les doses de morphine à la baisse !Jeff a écrit :benj a écrit :[...] ce que dit mistertri est juste [...]punaise il va vraiment pas bien pour dire ça
![]()
![]()
il est pas top membré le gars pour le coup non ?? une toute petite BILOUTECommanaman a écrit :ExcellentAkunamatata a écrit :Comme dirait un certain Philip K. Dick
Le koukoïde rêve-t-il de scènes bibliques ?
![]()
N'oublions pas que mickael scofild s'est fait couper l'orteil et qu'il a reussi à bien gambader lorsqu'il s'est echappé de prisonYo'dlasvel a écrit :Bon, après T Bag, le méchant de Prison Break qui met un peu de piment dans la série et qui se fait couper la main, on a B Land, le méchant de Les Pimpims en Folies qui met aussi du piment dans notre feuilleton et qui se fait couper le pied![]()
Sauf que là, c'est pas du cinoche
Arrentons les piments dans notre feuilleton... pour mémoire la jeune amoureuse de notre Scofield ce n'est pas l'orteil ni la main qu'elle a eu de coupergastro a écrit :N'oublions pas que mickael scofild s'est fait couper l'orteil et qu'il a reussi à bien gambader lorsqu'il s'est echappé de prisonYo'dlasvel a écrit :Bon, après T Bag, le méchant de Prison Break qui met un peu de piment dans la série et qui se fait couper la main, on a B Land, le méchant de Les Pimpims en Folies qui met aussi du piment dans notre feuilleton et qui se fait couper le pied![]()
Sauf que là, c'est pas du cinoche
bah oui, on va pas lui en vouloir d'écrire en langage de simiesque pour le coup !!vincent05 a écrit :T'as corrigé les fautes au passage !!!!!!!
Sans pitié, entre la correction des fautes et la petite biloute sur la photo…vincent05 a écrit :T'as corrigé les fautes au passage !!!!!!!
Euh, j'ai pas bien compris, il a son vélo dans sa chambre d'hôpital ???"Salut à tous génial j'ai pu me lever avec le cadre et faire ma toilette seul au lavabo. Le pied dégonfle grâce aux anti-inflammatoire. Ma chérie vient today, c'est génial, merci à tous"
c'est moi le gogo ^^flora a écrit :MESSAGE DU BENJ DE HIER:
Biz comme dirait un gogol mais je sais plus qui.........................ahahahahahahha