Merci à tous.... athlètes, bénévoles, partenaires... ce fut rude mais le résultats en valait la peine.
J'ai pas tout suivit, mais je sais que certain n'était pas contant du parcours vélo... mais je les rassures, moi non plus. J'en ai quasi pas dormi entre vendredi et samedi, à me dire : est ce que ça va geler...
puis à 5h du mat sur le parcours, avec un thermomètre = 2°c
qu'est ce que je fait

le directeur de la station pense que ça sera mieux que l'an dernier grâce au fraisage de la neige... lancer que sur un tour

et si ça porte, les premier vont boucler cela en 15'
bref pas facile, donc finalement je change rien. et c'est la cata
Mais sachez bien que ce fut un calvaire aussi pour moi, et j'aurai a ce moment la bien changer ma casquette d'organisateur pour celle de coureur, au combien plus confortable même dans ces conditions, oui je les connais, j'en ai déjà fait un ou deux
heureusement les autres courses furent que du bonheur, les conditions était parfaite, et l'équipe plus qu'au top.
Pour l'édition 2009, afin de tout simplifier, ne plus avoir de contrainte sur le triathlon, au niveau parcours ( tout sur neige, longueur etc...) mais aussi aux inscriptions, nous espérons nous détacher de la fftri, qui est un véritable calvaire. Le tri sera adapté pour que chaque discipline faisable (sur route, ou plus courte) le prix baissera, ou les prestation augmenteront, inscriptions facilitées... bref que du bénéf et pour tout le monde.
La grille de prix passera sur le challenge, pour égaliser l'importance des quatre courses.
Un label est quand même en cours de négo, mais aussi pour le Challenge, à suivre.