Accident Benj

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Oui j'espere juste que la nuit il fait gaffe ou il met ses mains quand il cherche les M&Ms car sinon il va avoir les doigts qui vont pas sentir bons :oops:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

le moral , ça va , enfin la nuit c'est + dur forcément
il a vu son pied , puisqu'on lui a refait le pansement , c'est gonflé bien sur
il s'est déjà fait à l'idée de fonctionner avec une prothèse ( des médecins qu'il connait le suivront et conseilleront)
il partira bientot de l'hopital pour un centre de convalescence ou chez lui ( car il ne veut pas aller au centre) , après ça sera surement un centre de rééducation style St Raph-Boulouris
sur les circonstances de l'accident , pour éviter les délires , je résume : un mec arrive en face en moto, rate son virage ( trop vite, 80 environ, ou glissade) et vient le percuter sur le coté
c'est le pied qui a tout pris ( il a rien ailleurs) , il était bien équipé en motard mais le pied a été écrasé contre le carter
le mec , un pompier , s'est tout de suite porté à son secours et a appelé ses collègues etc...
voilà , les visites lui font du bien
il peut pas répondre à tout le monde au tél
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Message non lu par tridan »

Boudhix a écrit :
sur les rotules a écrit : ps pour the vivi: intervenir même si l'on apprecie pas le forumer dans ces circonstances ça s'appelle de l'humanité et de la compassion.Courage aussi pour se soeur loin de lui..et touchée aussi comme lui il y a quelques temps. :wink:
Compassion et pitié sont deux mots que je bannis de mon vocabulaire pour la simple et bonne raison que le plus souvent celui qui exprime ce sentiment rabaisse ou plutôt écrase inconsciemment la personne qui souffre. Certes, par définition la compassion n'est autre qu'une perception ou du ressenti à juste titre de la souffrance des autres, avec une volonté intense à y remédier, mais souvent elle est accompagnée d'un jugement qui ne devrait pas avoir lieu. En d'autres termes, il s'agit d'un rapport de force qui pour moi est en défaveur pour celui qui reçoit (non j'ai pas buuuuuuu et je me drogue pas :P )

Je dirais donc plus de l'humanité associé à un profond respect pour quelqu'un qui se bat pour " ses convictions " (souvent contre l'avis de tout le monde) avec une fourbe incommensurable qui fait toute sa personnalité :wink: Et en sommes, c'est pour cela qu'on aime ou qu'on déteste ce singe, Mister " The Kouk "

Pour toi : " On dirait que le singe n'a été fait que pour humilier l'homme et lui rappeler qu'entre lui et les animaux, il n'y a que des nuances. "
la compassion, c'est "souffrir avec", et c'est faire preuve d'une grande humanité comme l'a écrit "sur les rotules". Tu peux sans crainte remettre ce mot dans ton vocabulaire.
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Avatar de l’utilisateur
Sergio83
Messages : 166
Inscription : 14 mai 2006 21:51

Message non lu par Sergio83 »

l'accident est derriere, maintenant il faut regarder devant afin de te reconstruire.
Tu es un battant tu nous l'as deja demontré par le biais du forum .
Bon courage a toi pour la suite ca va pas forcement etre tous les jours evident mais Gardem lou moral !
Tu seras encore plus en vue sur les Ironmans futurs sachant ce que tu auras enduré. 8)
A + triple kook & salut amical a toi Woody!
:wink: [/list]
MonsieurCroco
Messages : 377
Inscription : 05 janv. 2005 15:30
Localisation : Marseille

Papichulo !!!!

Message non lu par MonsieurCroco »

Salut,
juste au cas où...
message perso si benj vient lire ce post:

Papichulo pense à toi !!!!

:D
un peu de pub http://www.ks-training.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort"
Nietsche
vivre
Messages : 21
Inscription : 28 nov. 2007 14:38

Message non lu par vivre »

bon, j'y ai pas cru tout de suite non plus, ça paraissait trop énormément injuste.
Ce passionnant personnage n'a pas fait assez parler de lui ...
Et bien maintenant on va te suivre à la trace. Te laisse pas faire dans ce milieu méd. (sûr que tu vas les secouer :D ). Et puis ça va être dur, alors je te souhaite d'être entouré au maximum, à la hauteur de tout ce que tu as su donner aux autres. Mais dans la famille tri ça assure.
Tu sauras revenir au top alors lâche rien et courage. Tu va encore nous surprendre ça c'est sûr.
vivement des nouvelles de progrès et amélioration.
Amitiés sportives
Grrros bisou
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Message non lu par Akunamatata »

Image
Erikerac
Messages : 117
Inscription : 02 avr. 2006 08:57

Message non lu par Erikerac »

Tout a été dit, courage, soignes toi, récupères et reviens plus fort qu'avant.
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Message non lu par fifi63 »

Kouk tu fasses,
Kouk tu ailles,
Kouk tu dis,
Courage Benj!
Philippe
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

braziou a écrit :le moral , ça va , enfin la nuit c'est + dur forcément
il a vu son pied , puisqu'on lui a refait le pansement , c'est gonflé bien sur
il s'est déjà fait à l'idée de fonctionner avec une prothèse ( des médecins qu'il connait le suivront et conseilleront)
il partira bientot de l'hopital pour un centre de convalescence ou chez lui ( car il ne veut pas aller au centre) , après ça sera surement un centre de rééducation style St Raph-Boulouris
sur les circonstances de l'accident , pour éviter les délires , je résume : un mec arrive en face en moto, rate son virage ( trop vite, 80 environ, ou glissade) et vient le percuter sur le coté
c'est le pied qui a tout pris ( il a rien ailleurs) , il était bien équipé en motard mais le pied a été écrasé contre le carter
le mec , un pompier , s'est tout de suite porté à son secours et a appelé ses collègues etc...
voilà , les visites lui font du bien
il peut pas répondre à tout le monde au tél
Il fallait le préciser car en moto, la preuve en est, une erreur ne pardonne pas. C'est arrivé à quelqu'un du forum mais ca arrive tous les jours sur la route malheureusement. Le pompier n'était peut-etre pas un chauffard, juste un mec qui a loupé son virage...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
valens13
Messages : 323
Inscription : 27 août 2007 19:55
Localisation : 13800

Message non lu par valens13 »

Un grand merci à tous ceux qui nous donne de ses nouvelles. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

valens13 a écrit :Un grand merci à tous ceux qui nous donne de ses nouvelles. :wink:
Oui, continuez, car je n'ose pas le déranger par téléphone, je préfère le laisser se remettre, ne pas le fatiguer
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Bilbon-sacquet a écrit :
valens13 a écrit :Un grand merci à tous ceux qui nous donne de ses nouvelles. :wink:
Oui, continuez, car je n'ose pas le déranger par téléphone, je préfère le laisser se remettre, ne pas le fatiguer
C'est pareil, pas osé le rappeller hier !!!
J'ai eu des news par Audrey sa cop's, et il se fait à l'idée de courir avec une prothése et revenir en tri... il va de l'avant, c'est bien du kouk ca !! rien ne l'arréte !!! :D
Vincent...
Solarberg
Messages : 1194
Inscription : 23 juil. 2005 11:13

Message non lu par Solarberg »

vincent05 a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :
valens13 a écrit :Un grand merci à tous ceux qui nous donne de ses nouvelles. :wink:
Oui, continuez, car je n'ose pas le déranger par téléphone, je préfère le laisser se remettre, ne pas le fatiguer
C'est pareil, pas osé le rappeller hier !!!
J'ai eu des news par Audrey sa cop's, et il se fait à l'idée de courir avec une prothése et revenir en tri... il va de l'avant, c'est bien du kouk ca !! rien ne l'arréte !!! :D
Putain de fatalité!! Allez qu'il fasse la nique à la fatalité et en fasse une success story à la mode IM en retournant à Kona sur les feux de la rampes: "A French triathlete back to Kona after a major traffic accident and a foot amputation!!".....Il va faire pleurer les ricains et nous aussi d'ailleurs... 8) Best of luck!!

PS! "Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort"!
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

vincent05 a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :
valens13 a écrit :Un grand merci à tous ceux qui nous donne de ses nouvelles. :wink:
Oui, continuez, car je n'ose pas le déranger par téléphone, je préfère le laisser se remettre, ne pas le fatiguer
C'est pareil, pas osé le rappeller hier !!!
J'ai eu des news par Audrey sa cop's, et il se fait à l'idée de courir avec une prothése et revenir en tri... il va de l'avant, c'est bien du kouk ca !! rien ne l'arréte !!! :D
Bé même chose que vous. Etant sorti du boulot à 20h00, je n'ai pas osé le rappeler, toujours peur qu'il soit en mode " repos " ou avec une infirmière aux formes épanouies (oupssssss, sa copine va pas être contente :P )
Temet Nosce...
Verrouillé