je ne sais pas quel plan de carriere lui a préparé son coach,mais elle va finir pas loin des doses de teutons à ce rythme la

mon Kouk, si tu savais ce que je m'en fouskoukoukouk a écrit :ridicule :plus cul-cul ya pas !
90 pour cent de mes propos ont été éffacés ................discution bien naze qui ferait rigoler ma nièce de 10 ans
on n'est pas si dictarteurs !! on laisse même le Deffective poster, c'est dire le degré de toléranceshanky a écrit :Deffective a frappé :une question mais faut pas voir le mal partout ,je fais du long et au delàe 28h j'observe une baisse de ma libido ,idem chez les gonzesses?
deffective
en plus elle était bien sa question!Bilbon-sacquet a écrit :on n'est pas si dictarteurs !! on laisse même le Deffective poster, c'est dire le degré de toléranceshanky a écrit :Deffective a frappé :une question mais faut pas voir le mal partout ,je fais du long et au delàe 28h j'observe une baisse de ma libido ,idem chez les gonzesses?
deffective
t'écris ça pour qui ? les mecs dans la merde qui ont pas de boulot ? les fils à papa ? les bosseurs ? les démerdards ?herveg a écrit ::koukoukouk a écrit ::herveg a écrit :C'.
Allez je file, j'ai un métier moi ....
je vous fais gober ce que je veux................Bilbon-sacquet a écrit :on n'est pas si dictarteurs !! on laisse même le Deffective poster, c'est dire le degré de toléranceshanky a écrit :Deffective a frappé :une question mais faut pas voir le mal partout ,je fais du long et au delàe 28h j'observe une baisse de ma libido ,idem chez les gonzesses?
deffective
j'adore gober les flamby et les kinders, à part que les cons, ils mettent des boules en plastiques dedanskoukoukouk a écrit :je vous fais gober ce que je veux................Bilbon-sacquet a écrit :on n'est pas si dictarteurs !! on laisse même le Deffective poster, c'est dire le degré de toléranceshanky a écrit :Deffective a frappé :
eh bé wouikoukoukouk a écrit :Bilbon-sacquet a écrit :Dont on parlera jamais sur ton forum à la guimauve...................koukoukouk a écrit : quote]
il y a tellement de choses plus importantes et plus graves
Heu... désolé de vous interruptionner dans cet intéressant envoi de projectiles, mais y a-t-il moyen de se procurer le texte du bla-bla de CharlotteBilbon-sacquet a écrit :
on pourra en parler entre nous si tu veux, et c'est là où vraiment des fois !! tu me connais et tu sors des trucs si con et ce n'est pas MON forum, ballot
oui, sur http://www.triclair.com, le post Charlotte for everrodio a écrit :Heu... désolé de vous interruptionner dans cet intéressant envoi de projectiles, mais y a-t-il moyen de se procurer le texte du bla-bla de CharlotteBilbon-sacquet a écrit :
on pourra en parler entre nous si tu veux, et c'est là où vraiment des fois !! tu me connais et tu sors des trucs si con et ce n'est pas MON forum, ballotSûrement, mais j'ai esquivé les projos ... donc j'ai dû rater des trucs