Voila j'ai de plus en plus mal au dos lors de mes séances de natation

j'ai un dos vraiment tres raide apres l'entrainement, je ne peux pas toucher mes pieds avec mes mains.
J'ai une douleur qd on touche la colone ...
quelqu'un a déja eu ça?
Merci
Bon ,tu retournes chez ton toubib ,tu te penches à nouveau en avant ,, si quand il touche la colonne tu as mal en haut ,c'est une douleur cervicale ,si tu as mal au milieu ,c'est une douleur dorsale , et en bas ,c'est une douleur lombaire ;tu te penches encore et si tu as mal au cul , c'est qu'il en profite pour te faire un controle pour la prostatelorenzo21000 a écrit :Bonjour,
Voila j'ai de plus en plus mal au dos lors de mes séances de natation.
j'ai un dos vraiment tres raide apres l'entrainement, je ne peux pas toucher mes pieds avec mes mains.
J'ai une douleur qd on touche la colone ...
quelqu'un a déja eu ça?
Merci
idem ... dès que j'arrête le sport le matin je peux plus me plier en deuxnonosteale a écrit :Salut,
Pour ma part,
J'ai une douleur au bas des reins depuis octobre de cette année. Je suis allé chez le doc et il semble que j'ai une jambe plus courte que l'autre. J'avais déjà un petit décallage à cause d'une fracture du fémur en étant jeune mais avec les années la douleur se fait ressentir. Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu se pb ? Une solution serait apparement de faire des semelles. La douleur est diffuse et on a du mal à la cibler. J'ai souvent mal (mais supportable au repos) mais pas pdt les séances d'entraînement.
Merci pour ceux concernés de me dire si vous avez eu le même pb et ce que vous avez fait : semelle, kyné,...
@+
Elles doivent sentir bon tes chaussettes depuis le temps...lorenzo21000 a écrit : je ne peux pas toucher mes pieds avec mes mains.
Greens a écrit :Elles doivent sentir bon tes chaussettes depuis le temps...lorenzo21000 a écrit : je ne peux pas toucher mes pieds avec mes mains.