Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Tu as d'origine un recul de 22 et tu peux mettre la tige du nouveau K-factor (compatible) proposée sans déport ou -22 (déport inversé)
voici la réponse que l'importateur m'a donné à cette question
"il existe en effet, une tige de selle ‘’profil’’ Kebel à O mm de déport.
Ref. SP 02 – déport 0 = 124 €uros.
Le puits de selle du K-Factor sera le même, et donc on aura pour les deux cadres (Kebel et K-Factor 08) une tige avec du 22, du 0 et une en avant de type – 22 mm.
Toutes au mêmes prix."
L'avantage avec une tige de selle sans déport est d'éviter de se retrouver en bec de selle quand on est sur le prolongateur
merci pour la reponse et si j'ai bien tout compris,vu que je cherche a avoir une position plus en avant ,et d'avoir moins de bec de selle,(prendre recul 0 )vu que par rapport a mon ancien spade la longueur du tube horrizontale sera de 15mm de +