Tournée de -

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

lamachine a écrit : :lol: FROUSSARD
" tu es le style de mec qui met des patates dans la gueule et qui s'en va en courant"...( citation du grand penseur d'onlinetri....) :twisted:

espèce de manche à cou...
Un peu léger comme insultes , n'oublions pas un autre grand penseur du forum , malheureusement trop tôt disparu :
stefjums a écrit :si tu es de lyon, sache que je vais t'enculé ta race ok fil de , tu es qui pour me tailler comme ca , un frustré dla vie avec une gueule de cul, une tête d'angoisse...et tu étais ou en fait dimanche, spectateur ou coureur sale merde, t'es jaloux, bouseux..........vous avez que cela à faire de tailler tt les jours, vous en avez jamais ras le bol de passer pour des merdes, franchement vous me faites pitié............c'est bien facile derriere un ecran d'ordinateur de tailler mais clacla c'est quand tu veux que jte dérouille sale baltringue, pareil pour toi landier et tt les autres gros vilains qui passent leur vie sur ce putain de forum de merde...........koukoukou dirck commanan et tt les autres jvous emmerde bande de sales cons, oubliez nous un peu moi et mon frere ok ...............j'espere avoir été clair, je veux plus que mon nom et celui de mon frere apparaisse sur ce forum de perdus, ou des tas de connards comme vous prennent leur pied en taillant tout le temps...............................par contre si vous avez vraiment des couilles, si vous êtes pas d pauvres fiotes balancer vos vrais nom adresse num de fone et moi jvai vite vous calmer...........car la a distance c'est trop facile de se faire demonter............je pense juste que votre vie c dla pure merde, que vous etes des pauvres tetes de con et des que quelqu'1 de l'ordinaire vous aimez le defoncer c'est tout,mais en plus jsui sur que vous avez des tetes de bite vous ressemblez à ri1............vous êtes minables, c'est des gars comme vous les pinpins, vous etes fiers de servir à rien bande d'enculés...........en conclusion, si quelqu'un veux rajouter quelque chose, c'est en message privé, il me laisse ses coordonées et moi jle dérouille ok , de toutes facon on se croisera bien un jour les baltringues, et j'espere pour vous que vous vous degonflerez pas, parceque mes 50 kilo comme vous dites vont vous mettre la trik ............
tu vois donc mon petit lamachine que tu es un peu débutant avec ton
lamachine a écrit :]espèce de manche à cou...
Mais +1 pour ce bel effort :wink:
lamachine
Messages : 55
Inscription : 14 oct. 2007 19:50

Message non lu par lamachine »

Purée là c'est vraiment énorme!!!!!
Il était pas content steph.
Au moins c'est un message clair...
Je vais m'améliorer :P
demain j'arrête...
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Message non lu par woody77 »

les mots : enculés et bites reviennent souvent, cela ne connoterais pas un manque, une certaine frustration ? qu'en penserais un psy ? un refoulement lointain, des rires moqueurs pendant l'enfance, une panne lors de la premiere experience sexuelle ?

bon allez + 1 lemoine
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
kiviiine
Messages : 73
Inscription : 26 mars 2005 15:55

Message non lu par kiviiine »

Bon alors + 1 NDM :lol:
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7639
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Message non lu par vioqman »

Oh lalalalala, j'ai pris du retard que je m'en vais rattrapé de sitôt

Donc +1 kiviiine
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

eh les mecs on met le + au dernier posteur :wink:

+1 vioq
Avatar de l’utilisateur
enclume
Messages : 644
Inscription : 02 sept. 2004 17:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

Message non lu par enclume »

ca fait mal mais.... +1 Kouk! :wink:
ça tombe bien, mon frère est gendarme...
Plus tu cogites, moins tu t'agites...
MON SITE EST ICI
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Message non lu par woody77 »

+1 enclume
Groland...je mourrirai pour toi !
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Message non lu par cédric hailé »

+1 mon pote :sm18:
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Message non lu par woody77 »

le serpent se mord la queue ! heu enfin c'est une image (ça doit faire mal et faut être souple, quoique en travers dans la baignoire ça peut etre jouable !)
+1 ced
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7639
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Message non lu par vioqman »

bon, c'est bien parce que c'est toi woody... +1
Avatar de l’utilisateur
kiviiine
Messages : 73
Inscription : 26 mars 2005 15:55

Message non lu par kiviiine »

+ 1 à super vioqman 8)
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

conaman je vais venir te crucifié car Dieu m'a donné le pouvoir de juger les hommes!
ne l'oublie pas je suis un meurtrier en puissance capable de tout!
TBag a coté c'est un enfant de coeur!

je suis un dinguuuuuuue!

mais je te fais un petit bisous quand meme!

mais par contre lamachine qui es tu?
j'ai une petite idée..........
un indice pour nos auditeurs......pas trés grand....mention bien au bac.....adore la chanson "en r......."!

hahahhahahah
bon alors! moins un a celui d'avant c'est ça?
c'est fait!
who am i ? JB mother fucker!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

+53 mairesse :wink:
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Message non lu par cédric hailé »

woody77 a écrit :le serpent se mord la queue ! heu enfin c'est une image (ça doit faire mal et faut être souple, quoique en travers dans la baignoire ça peut etre jouable !)
+1 ced
t vraiment tordu toi :wink:
Répondre