mistertri a écrit :Thierry *OnlineTri* a écrit :Bilbon-sacquet a écrit :
que fais tu de ton côté à part porter ce type de jugement ?
des résultats de merde (comme moi sûrement)
le kouk, il est indépendant et n'attend pas qu'on le caresse dans le sens du poil
Diantre! L'esprit du Kouk habiterait-il Bilbon?
T.
Ah bon, t'avais pas remarqué encore ?
Je pense même qu'il a des photos de lui et une statue sur laquelle il se paluche tellement il est pitoyable devant le landier.
Mais bon, faut trop le dire car ce forum est sien à présent...
vache, mais comment le sais tu ?? j'ai une ENORME STATUE dans ma pièce principale, je me prosterne matin/midi et soir devant, je mets des bougies, comme sur les hotels des Dieux à Kona (lieu que tu ne visiteras qu'en tant que pimpim touriste !!

ça c'est fait !! )
je fais des offrandes en tuant tous les chiens de mémères qui chient sur les trottoirs et je les dépose au pied de l'hôtel !!
oui, c'est mon idole !! oui, il a complètement koukifié mon cerveau, oui, je ne peux plus du tout penser par moi même ni même agire !! que faire ??
me faire greffer un bout (euh, un millimicro alors !!) bout du Cerveau développé de Mistertri, et là, franchement, je devreindari un génie à mon tour adulé de toutes et tous pour mes remarques ultra pertinentes, mesanalyses de courses très très objectives, mon nombrilisme et mon estime de moi hors du commun.................... ouf je vais pécho une crampe si je veux écrire toutes les qualités de ce DIEU DU TRI ET DUATHLON !! alors je vous laisse visiter son blog qui doit m'être verrouillé car je n'ai pas les capacités intellectuelles pour comprendre ses propos "lumineux" qui nous éclaboussent de leur bonté !!
ET MERDE !! je vais garder mon niveau de MERDE A TOUS LES NIVEAUX !! ma journée commence très très mal alors