WOODY'S PARTY !!!!!!!
- ironturtle
Quelques photos supplementaires
http://www.torcytriathlon.com/modules/n ... rumpost254
Putain de planning, j'aurai vraiment bien echangé mes 5 jours au soleil pour quelques heures avec vous ce dimanche. J'essaierai de ne pas rater la premiere sortie avec le vélo de Woody
http://www.torcytriathlon.com/modules/n ... rumpost254
Putain de planning, j'aurai vraiment bien echangé mes 5 jours au soleil pour quelques heures avec vous ce dimanche. J'essaierai de ne pas rater la premiere sortie avec le vélo de Woody
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. (Russell Bertrand)
Traiter quelqu'un de con, ce n'est pas un outrage, c'est un diagnostic (F.DARD)
Traiter quelqu'un de con, ce n'est pas un outrage, c'est un diagnostic (F.DARD)
- ironturtle
-
- tseusitchu
Voilà .
Il est temps pour moi de découvrir mon vrai visage . Il y a seulement cinq minutes , la vie suivait son train-train ordinaire et rien ne laissait présager le cataclysme qui allait me faire exploser les deux pupilles . Un objet apparemment insignifiant . Une chemise . Une chemise avec des hibiscus . Noire . Et furieusement kitch . Or moi et le kitch
...

Donc c'est très simple j'aime cette chemise , mais actuellement ce n'est pas moi qui la porte . Et pourtant ... . Juste une anecdote , un moment de solitude , parmi d'autres . Un jour une amie , ne prenant pas au sérieux le lyrisme échevelé que suscitait chez moi le bout de chiffon qu'elle agitait sous mon nez en riant , décida de jeter le cadeau de vacance rapporté des Baléares par sa belle-mère préférée . Cette chemise ( et oui , déjà !) , elle proposait bien de me l'offrir à son tour ... mais pour de rire
. Pour de rire ... Pffff !!!! Donc cette fois-ci , je ne plaisante pas et compte bien entreprendre tout ce qui est en mon pouvoir pour arriver à déposséder la Tortue de cet objet-culte . Croyez-bien que j'ai de l'estime pour son propriétaire , mais vous comprendrez que pour des trucs aussi importants , il faut savoir faire preuve de ( presque ) autant de cynisme qu'un diplomate français .
Mais justement , comment faire , concrètement ? Lui proposer de l'argent ? Hélas le gus est déjà très riche et sera certainement insensible à toute tentative de corruption . Lui faire des menaces ? Hélas je crains d'être trop gentil , surtout en cette période de fêtes qui transforme le guerrier assoiffé de sang que je suis tout au long de l'année en un pauvre petit bisounours tout toussoteux ( toutou sotteux ???
) . Lui faire un chantage du style : "ouais , ouais , je sais que tu fréquentes le coconut café de Caudebec et qu'à chaque fois , tu y est très bien accompagné , et qu'à chaque fois c'est pas la même nana qui s'époumonne sur tes vannes de pimpim
" . Hélas , je crains que la femme de la Tortue ne sois pas si jalouse qu'il ne veut bien le dire ( c'est même à se demander si elle voudrait pas qu'il lui lâche un peu plus la grappe , des fois
) .
Bref , c'est pas gagné
!!!!
Des idées ?
Il est temps pour moi de découvrir mon vrai visage . Il y a seulement cinq minutes , la vie suivait son train-train ordinaire et rien ne laissait présager le cataclysme qui allait me faire exploser les deux pupilles . Un objet apparemment insignifiant . Une chemise . Une chemise avec des hibiscus . Noire . Et furieusement kitch . Or moi et le kitch

Donc c'est très simple j'aime cette chemise , mais actuellement ce n'est pas moi qui la porte . Et pourtant ... . Juste une anecdote , un moment de solitude , parmi d'autres . Un jour une amie , ne prenant pas au sérieux le lyrisme échevelé que suscitait chez moi le bout de chiffon qu'elle agitait sous mon nez en riant , décida de jeter le cadeau de vacance rapporté des Baléares par sa belle-mère préférée . Cette chemise ( et oui , déjà !) , elle proposait bien de me l'offrir à son tour ... mais pour de rire

Mais justement , comment faire , concrètement ? Lui proposer de l'argent ? Hélas le gus est déjà très riche et sera certainement insensible à toute tentative de corruption . Lui faire des menaces ? Hélas je crains d'être trop gentil , surtout en cette période de fêtes qui transforme le guerrier assoiffé de sang que je suis tout au long de l'année en un pauvre petit bisounours tout toussoteux ( toutou sotteux ???

Bref , c'est pas gagné

Des idées ?
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Pas facile, d'autant que la tortue est incorruptible 

Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
-
offre lui un cervelo et c'est gagnétseusitchu a écrit :Voilà .
Il est temps pour moi de découvrir mon vrai visage . Il y a seulement cinq minutes , la vie suivait son train-train ordinaire et rien ne laissait présager le cataclysme qui allait me faire exploser les deux pupilles . Un objet apparemment insignifiant . Une chemise . Une chemise avec des hibiscus . Noire . Et furieusement kitch . Or moi et le kitch...
Donc c'est très simple j'aime cette chemise , mais actuellement ce n'est pas moi qui la porte . Et pourtant ... . Juste une anecdote , un moment de solitude , parmi d'autres . Un jour une amie , ne prenant pas au sérieux le lyrisme échevelé que suscitait chez moi le bout de chiffon qu'elle agitait sous mon nez en riant , décida de jeter le cadeau de vacance rapporté des Baléares par sa belle-mère préférée . Cette chemise ( et oui , déjà !) , elle proposait bien de me l'offrir à son tour ... mais pour de rire. Pour de rire ... Pffff !!!! Donc cette fois-ci , je ne plaisante pas et compte bien entreprendre tout ce qui est en mon pouvoir pour arriver à déposséder la Tortue de cet objet-culte . Croyez-bien que j'ai de l'estime pour son propriétaire , mais vous comprendrez que pour des trucs aussi importants , il faut savoir faire preuve de ( presque ) autant de cynisme qu'un diplomate français .
Mais justement , comment faire , concrètement ? Lui proposer de l'argent ? Hélas le gus est déjà très riche et sera certainement insensible à toute tentative de corruption . Lui faire des menaces ? Hélas je crains d'être trop gentil , surtout en cette période de fêtes qui transforme le guerrier assoiffé de sang que je suis tout au long de l'année en un pauvre petit bisounours tout toussoteux ( toutou sotteux ???![]()
) . Lui faire un chantage du style : "ouais , ouais , je sais que tu fréquentes le coconut café de Caudebec et qu'à chaque fois , tu y est très bien accompagné , et qu'à chaque fois c'est pas la même nana qui s'époumonne sur tes vannes de pimpim
" . Hélas , je crains que la femme de la Tortue ne sois pas si jalouse qu'il ne veut bien le dire ( c'est même à se demander si elle voudrait pas qu'il lui lâche un peu plus la grappe , des fois
) .
Bref , c'est pas gagné!!!!
Des idées ?

- ironturtle

Un cervélo, ce vélo sur lequel tout le monde roule, que je ne reconnaîtrai même pas le mien dans le parc à vélo (ah si, suis-je bête, il ne reste que le mien dans le parc quand je sors de l'eau

PS Et tu oublies celui-là

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"