Salut à tous, vous etes tous géniaux...
honnetement autant de personnes qui se sont mobilisées pour quelqu'un, c'est incroyable.
Une telle solidarité, c'est très rare, ça laisse sans voix et c'est trés touchant, trop touchant...
J'imagine tout le boulot que cela à du demander derrière, l'organisation, la logistique, c'est un travail d'enfer
Ce vélo, c'est le vélo de mes reves je ne pouvais imaginer mieux, il est beaucoup mieux en vrai
et les conditions dans lesquelles vous me l'avez offert lui donne une toute autre dimension, lorsque je roulerais dessus, je sais que vous me pousserez tous derrière, il va me donner une force indescribtible je me rappelerais votre generosité, ainsi je n'aurais pas le droit d'abandonner, je n'aurais pas le droit de vous decevoir
depuis le temps que je saoule mon entourage avec le P2 cervélo....je le rajoutais en cachette sur la liste des courses, je laissais trainer de la pub, je le mettais en fond d'écran sur mes 2 ordis etc...
et les roues vous avez vu ces roues ????? hallucinant elles déchirent
vous me reconnaitrais dans les parc à vélo maintenant, je ne risque pas de passer inaperçu
j'ai aussi reçu beaucoup d'autres cadeaux, des maillots, des pneus, des gourdes, casquettes tee shirt ....
tous ont la meme valeur sentimentale
je vous remercie du fond du coeur, ça va m'aider à mon retour à la vie normale, j'en ai pas encore tout à fait fini avec cette merde mais je compte bien m'en sortir, pas seulement sur le plan materiel mais surtout sur le plan humain, j'en ai encore la chair de poule
je suis encore sous le choc, je m'exprime peut etre maladroitement mais je vous promet de mettre un autre message dans la soirée.
Bravo à Woody et Kouk (et tous les donateurs bien sur) .
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back
2021 : I'll be back again - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
trop fort... je suis pas avec vous mais c'est la teuf quand même, je vais en reboire un... et pis le woody si y vient dans le coin (pas loin de belfort) y sera invité et on fera une bonne petite teuf avec la goutte et tout et tout...