woody77 a écrit :ça vous rappel rien ? au fait?
koukoukouk a écrit : 
non
Et comme ça tu vois mieux de qui il veut parler ?
hier j'ai du passer la journée à l'hopital, j'y suis allé vélo et là je me suis dit que la séance de swsh ( 20x500m en 1’35’’ ) était pas mal : pratiquement pas de courbatures de la mort pour m'y rendre.
RDV à l'hopital de jour pour un petit piercing sans le port a cath avec une aiuille d'hubert, une poche d'hydratation juste avant d'aller passer un scanner avec injection de produits de contrastes, cette fois ci piercing aux bras, et 2 pour le prix d'1,car le premier n'été pas dans la veine avec trifouillage de bras pour essayer de ratrapper le coup mais rien n'y fait, la classe !
je me dit que j'ai bien changé quand même, avant je serai tombé dans les pommes, ou j'aurais ressenti un malaise vagal , maintenant je regarde, on parle avec l infirmiere qui est folle de moi et on plaisante meme quand elle loupe, et finalement j’ai été obligé de me faire les piqûres moi-même.
manque de bol, il y a plus urgent que moi, 2 urgences, apparement 2 dames dont l'état n'été pas terrible, du coup n’écoutant que mon courage , j’ai arraché ma perf et j’ai été chercher les deux dames et je les ai montées sur mon dos jusqu’au 10ième étage , mais bon pour un triathlète , kravman , motard , footballeur , coureur , skieur … comme moi c’est rien.
dehors les gens gueulent car il ne passe pas à l heure, ils comprendront quand ils seront dedans!
ensuite je dois retoourner a l'hopital de jour pour me faire re hydrater. J’en profite pour faire un footing avec mes jambes de feu , mais tranquille 20' à 20km/h pas plus.
retour en vélo jusqu’à la maison
retour à 3h00 du matin pour un départ à 6h00
N’importe qui aurait été exténué , mais moi je suis à peine fatigué de ma journée, je me jette sur les 2,5kg de pâtes , quelques dizaines de pompes seulement à cause de mon épaule et je vais au lit.