Eh ben il a fait froid ! J'avais demandé du beau temps, mais j'avais oublié de préciser la température.
rang 1123 dossard 5686 Fortier-Beaulieu Marc Paris 08:22:08 VETERAN 2 HOMME place catégorie 150
Pour être tout à fait honnête, le passage de l'arche au départ s'est fait pour moi 2'08" après le coup de pistolet. Donc j'ai bien fait pile poil 8 h 20'. Je m'attribue sans vergogne la Saintélyon de Bronze et vu comme j'en ai chié pour arriver à temps, c'est mérité !
Blian d'après les sensations : ma préparation physique (séance de PPG du lundi sur les marches du Trocadéro, 25 bosses, vacances chez moi en Ardèche) était bonne (j'ai pu le vérifier sur une ou deux glissades dans la boue très boueuse cette année), le type de parcours d'entraînement était bon (sortie longue dans le Parc de Saint Cloud, longues courses dans la montagne en Ardèche), mais le kilométrage certainement insuffisant... Mais bon, on ne peut pas être à la fois au four et au moulin !
Impressions fortes : se retourner deux ou trois fois pour voir des kilomètres de lampes courir en files indienne sur les crêtes dans la montagne... C'est fou.
La communion entre les coureurs (juste un nerveux qui nous a engueulé de ne pas le laisser passer (ce flemmard la faisait en relais à quatre

) sinon solidarité des solos avec les relais, et respect des relais pour les solos (qui vont moins vite, partent une heure plus tôt et se font rattraper sur la fin) ).
Un beau croissant de lune, la grande ourse...
L'air pur (coté St Étienne)
Le lever de soleil sur les Alpes, dans un ciel très pur avec toute la guirlande des sommets ça console de ne pas avoir couru plus vite. Ma-gni-fi-que.