rswrc a écrit :Au vu de nombreux post je me suis essayé de dresser le profil du forumer idéal en 10 points :
1/ Il roulera en cervélo full aéro (P3C, P2C ou P2SL) si t'es pas aéro t'es un blaireau
2/ Il sera fan de KOUK
3/Il détestera Mistertri
4/ Il aimera les racailles des banlieues, les comprendra voire justifiera leurs agissements
5/ Il détestera les fonctionnaires surtout les policiers voire les profs et les cheminots
6/ Il sera propirétaire d'un bien immobilier
7/ Il gagnera au moins 3000 euros par mois
8/ Il ne fera que des Ironmans ,les sprint et les CD c'est pour les PD
9/ Il ne regardera jamais TF1 mais plutot ARTE
10/Il ne regardera jamais le post Bikini
rswrc a écrit :Au vu de nombreux post je me suis essayé de dresser le profil du forumer idéal en 10 points :
1/ Il roulera en cervélo full aéro (P3C, P2C ou P2SL) si t'es pas aéro t'es un blaireau
2/ Il sera fan de KOUK
3/Il détestera Mistertri
4/ Il aimera les racailles des banlieues, les comprendra voire justifiera leurs agissements
5/ Il détestera les fonctionnaires surtout les policiers voire les profs et les cheminots
6/ Il sera propirétaire d'un bien immobilier
7/ Il gagnera au moins 3000 euros par mois
8/ Il ne fera que des Ironmans ,les sprint et les CD c'est pour les PD
9/ Il ne regardera jamais TF1 mais plutot ARTE
10/Il ne regardera jamais le post Bikini
je crois que j'aime bien kouk, que je suis maintenant propriétaire,......mais contrairement a ce que pourrait penser certains je n'aime pas non plus les racailles!
donc 2 sur 10!
pas moi non plus!
Pour moi je rectifie : 1/10
Les spints et et les CD c'est pas que pour les PD
Le 1/10 c'est propriétaire d'un bien immobilier (enfin, dans 20 ans quand le crédit sera fini de payer).