tri et marathon

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
ptitlance

Message non lu par ptitlance »

avec toi on en avale des conneries
scoubidou

Message non lu par scoubidou »

aucun probléme pour que tu puisses enchainer meme debut juillet sur un MD.
3 sorties cp, 2 natations et 2 vélos pour preparer ton marathon et ton début de saison en tri sont suffisantes ensuite selon tes points faible tu modifies.
essais d enchainer dans ta prépa marathon dans la semaine une sortie vélo et course à pied pour ta sortie longue (c est moins traumatisant qu'une longue sortie de cp, tu evitera les blessure et c est bon pour ton entrainement tri).
attention de ne pas trop en faire et de te griller, c est un peu le piège
:arrow:
Bryce

Message non lu par Bryce »

LFOUFOU a écrit :Moi aussi 1er marathon à Paris l'an prochain
Par contre je ne nage pas.

Je vise les 3h15. Surtout je souhaite continer à rouler cet hiver pour pas être la risée des copains au printemps.
Je table sur 4 séances de càp + 1 vélo / semaine. J'aimerai bien y ajouter une séance de HT mais je crains de ne pas pouvoir physiquement.
Comment vous prendriez-vous pour avoir une bonne préparation pour le marathon tout en ayant un niveau acceptable en vélo ?
tankiou
Comment veux-tu y arriver si tu nages pas pour un Marathon :lol: :sm16:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
LFOUFOU

Message non lu par LFOUFOU »

Ah bon, bah je vais m'y mettre alors !
Répondre