Ca devient top le truc.nonotri a écrit :Si tu veux recroiser, les infos il a également dit TOP 20 en temps vélo ça peu peut être t'aiderCommanaman a écrit :On va trouver .....sur les rotules a écrit :N'exagérons pas . Pas sur un contre la montre mais ds les vingt meilleurs temps velo a nice et top 30 a l'arrivée. quand a son nom tss tss la discrétion ,est de rigueur , et en tout cas c'est pas moi ,sinon je te le dirais.
Puisque tu nous dit Top 30 c'est donc que c'est un gars entre la 21ème et la 30ème place , sinon tu aurais dit TOP 20 ou TOP 10.
On peut supposer raisonnablement que tu es dans un club français eet donc qu'il s'agit d'un français. ça nous en laisse 6 : attention on est pas sur les premiers venus là :
21 PETOTOT Nicolas FRA 9:31:36 AS MONACO TRIATHLON
23 RIDEZ Eric FRA 9:33:26 OLYMPIC NICE NATATION
25 ALDEBERT Vincent FRA ESMGO Triathlon
26 CADIERE Renaud FRA 9:35:26 OLYMPIC NICE NATATION
28 DOUDOUCH Hassan FRA 9:37:04 Corsica Triathlon Club
30 LEBRUN Valérian FRA Team Mermillod Triathlon
Alors c'est qui ?![]()
![]()
Mais je ne vois pas ce que ça va changer de connaître ce type!!!
Alors, Aldo, je pense pas, sinon, il aurait dit top 10 en vélo. Et je crois pas qu'il ait jamais roulé sur un P2C.
Eric Ridez, non.
Renaud Cadière, non
Valerian, non.
Reste quasiment que Petotot pour rentrer dans le critère du vélo.
Un monégasque? Possible. Je me souviens d'un cas de vernis derrière la boîte de pédalier sur un P2C juste avant Nice (ça c'est l'autre élément pour croiser qui tue) - je le rassure au passage, c'était pas pété, juste vernis, le cadre supporte encore la puissance de ses cuisses.
Jé, tu te souviens pas d'un monstre à Monaco, qui se les roule à 50 de moy?
Passionnant.