Pas mieux.....ironchris a écrit :Pas vraiment top ce numéro! Ya même pas les résultats avec les temps, un récap sur nos frenchies...je ne parle même pas des nanas...bref, une daube de plus...
Les photos, identiques d'une année sur l'autre...les magasins, les mecs qui s'entraînent...certaines sans légende...
5' pour la lire dans le magasin, c'est tout ce que ça mérite!!
S'abonner à Pif gadjet, c'est plus rentable, t'as ton cadeau de suite et un à chaque fois...et de quoi lire!
Abonnement
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
cadeau
celà à mis quelques semaines , voir mois; mais faute de leur succès,dixit les journalistes, les packs perf triathlon d'une certaine marque ont mis plu de temps que prévu. J'ai eu comme renseignements compéentaires que l'abonnement serait prolongé des 4 numéros offert à chaque licencié, ou presque , car un seul numéro par foyer, manque de chance nous sommes 3 licenciés sous le même toit....
-
- tseusitchu
En ce qui me concerne , j'ai connu bien pire avec cette revue : j'ai pris une innocente licence tri en 2006 , rien d'autre , et voilà t'y pas que je reçois , à trois reprises , cet obscur feuillet dans ma boîte à lettres . Ma femme a failli demander le divorce , pourtant c'était pas un magazine de "boules" , mais dans son esprit , c'était tout comme . La poisse quoi ...
Cette année , je reprends une licence , j'espère que le scénario catastrophe ne va pas se répéter
.
Cette année , je reprends une licence , j'espère que le scénario catastrophe ne va pas se répéter

" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
- xtremdavid
Vous parlez tous de cadeau!!
Je n'achète pas un cadeau
et attendre de recevoir chaque mois une daubasse!!
Je m'abonnerai à une revue le jour où je serai convaincu par un minimum de qualité!
J'ai encore à la maison des vieux hors séries Triathlète spécial Hawaii, rien à voir avec celui quej'ai pu voir ce mois ci! Un numéro même, mon premier, papier glacé!!!! Des photos à fouttre des frissons dans le dos, une qualité des récits...vraiment rien à voir! Un collector maintenant!
Payer, pas de pb, je suis même prêt à fouttre 15€ s'il le faut pour un hors série de qualité!
Mais pas 5 dans ce truc!!
J'espère que Trimag ferra mieux...
Je n'achète pas un cadeau

Je m'abonnerai à une revue le jour où je serai convaincu par un minimum de qualité!
J'ai encore à la maison des vieux hors séries Triathlète spécial Hawaii, rien à voir avec celui quej'ai pu voir ce mois ci! Un numéro même, mon premier, papier glacé!!!! Des photos à fouttre des frissons dans le dos, une qualité des récits...vraiment rien à voir! Un collector maintenant!
Payer, pas de pb, je suis même prêt à fouttre 15€ s'il le faut pour un hors série de qualité!
Mais pas 5 dans ce truc!!
J'espère que Trimag ferra mieux...

-
- voraciousgangrene