De la force de fight !!!!!!!!!!!!yahaaaaaaaaaaaaa !

pense à Pierre , Lance et tous les autres qui se portent à merveillewoody77 a écrit :que dire, on a peur de ne pas choisir les bons mots...
juste que toute mon amitie vous est adressee
je devais rentrer mardi, en fait jeudi j'ai du faire une exploration fonctionnelle renale pour determiner si je re supporterai un 3e cycle de chimio
donc mardi 13 re consult, et peut etre hospitalisation dans la foulee, tout depend de l exam de jeudi
kouk franchement je suis sous le choc, ca me met le moral a 0, je crois qu'on se sent tous concernes par l'etat de maman
fais lui un super mega bisous et courage a toi et a ta soeur, vous en avez besoin
En effet il y a cancer et cancer. Mon père n'avait AUCUNE chance avec son cancer du cerveau et 11 mois de survie, par contre d'autres types se guérissent parfaitement de nos jours. Le mien peut ne faire que m'emmerder tant qu'il suffit de m'enlever de la peau de tortue.braziou a écrit :pense à Pierre , Lance et tous les autres qui se portent à merveillewoody77 a écrit :que dire, on a peur de ne pas choisir les bons mots...
juste que toute mon amitie vous est adressee
je devais rentrer mardi, en fait jeudi j'ai du faire une exploration fonctionnelle renale pour determiner si je re supporterai un 3e cycle de chimio
donc mardi 13 re consult, et peut etre hospitalisation dans la foulee, tout depend de l exam de jeudi
kouk franchement je suis sous le choc, ca me met le moral a 0, je crois qu'on se sent tous concernes par l'etat de maman
fais lui un super mega bisous et courage a toi et a ta soeur, vous en avez besoin