débat du moment : LOGEMENT !!!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".

débat du moment : l LOGEMENT !!!

Propriétaire ?
33
40%
Accédant à la propriété ?
9
11%
(co)locataire ?
27
33%
Gratuit(parents ou boulot)
14
17%
 
Nombre total de votes : 83

Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Le Gros a écrit :Au vu des résultats du sondage et des commentaires associés, je pense que certains ne comprennent la notion " Accédant à la propriété";

Tant que la maison n'est pas en totalité payée, nous sommes accédant et non pas propriétaire.
C'est exactement la remarque que je me faisais en regardant les résultats :idea: ... un taux un peu trop élevé de propriétaires, surtout dans une population globalement jeune :wink:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

Ben c'est encore pur faire les mythos ,on oublie ce qu'on veut ,dire PROPRIO ça fait style , suvent je préfère dire plutot qu'accédant qui est compris par personne :locataire de mon crédit maison :idea:
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Message non lu par fredcot »

slt a tous , c vrai nous sommes tous plutot accedant a la propriete que proprio je pense que c par habitude car par moment dans certain dossier on te demande si tu es proprio et non accedant, en plus pour notre bonne taxe d habitation on considere que tu es proprio.mais c vrai qu il y a une grosse difference entre les deux c LE CREDIT.
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Message non lu par Raph »

Logé par necessité absolu de service car mon job c'est ........ !
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
stephanebtz
Messages : 329
Inscription : 21 juin 2007 17:30
Localisation : 43°28' N et 1°32' W

Message non lu par stephanebtz »

Raph a écrit :Logé par necessité absolu de service car mon job c'est ........ !
le même que me mien..... :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

assassins ? pardon employé de la grande muette ? :sm10:
stephanebtz
Messages : 329
Inscription : 21 juin 2007 17:30
Localisation : 43°28' N et 1°32' W

Message non lu par stephanebtz »

koukoukouk a écrit :assassins ? pardon employé de la grande muette ? :sm10:
chuttttttttttttt :roll:
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sozee
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2005 00:19
Localisation : 54

Message non lu par Kayser Sozee »

moi propriétaire de l'appartement qui appartient à ma banque :lol: :lol: encore pour quelques années.(payé 6 ans sur 20)
quand je vois que maintenant il vaut le double-et vu les prix des loyers)ma femme et moi ne regrettons pas notre investissement.J'aimerai bien une maison mais je ne suis pas près à me serrer la vis pendant minimum 20ans à ne plus pouvoir rien faire(vacances,petits plaisirs de temps en temps...)
et à 45balais il sera payé,donc possibilité de faire un croum sur 15ans pour un ptit appart pour ameliorer ma retraite.
michael de verneuil
Messages : 190
Inscription : 07 nov. 2007 13:01
Localisation : verneuil sur avre

Message non lu par michael de verneuil »

j'ai eu la chance d'acheter au bon moment en 2003 car j'ai payé 10 000 euros mes 2000 m de terrain frais de negoce inclus et ma maison 75 000 e pour 90m de surface on est quatre ca nous suffit je suis à la campagne je suis pepere
salut duathlete vetetiste et pere de famille
Répondre