J'avais mis cette phrase juste pour indiquer ta rapidité d'exécution et pas pour le contenukoukoukouk a écrit :non je t'ai conseillé du coté nord est ,là ou il n'y aura pas de problèmes de circulationBoudhix a écrit :Si tôt dit, si tôt fait, il est fort ce Koukironturtle a écrit :Il y en a 1 qui est sur le début du parcours vélo. Mais je ne me souviens plus comment il s'appelle. Kouk va te trouver ça.
IM NICE 2008
-
Boudhix
Temet Nosce...
-
Boudhix
Autre petit renseignement, chers amis
Les dossards sont attribués comme pour Embrun en fonction du club ou en fonction de la date d'inscription?
En sommes, c'est juste pour savoir si çà vaut le coup de s'inscrire en faisant une réservation de " masse " ou s'il vaut mieux réserver individuellement
MERKKKKKKKKKIIIIIIIIIIIIII
Les dossards sont attribués comme pour Embrun en fonction du club ou en fonction de la date d'inscription?
En sommes, c'est juste pour savoir si çà vaut le coup de s'inscrire en faisant une réservation de " masse " ou s'il vaut mieux réserver individuellement
MERKKKKKKKKKIIIIIIIIIIIIII
Temet Nosce...
-
Seb c'est bien !
-
Boudhix
-
braziou
le CD de Paris le meme jour comme c'est sympa
changement de date forcée mais bon , déjà que cette date du 22 juin n'est pas idéale ( fete de la musique la veille)
http://redaction.triathlete.fr/post/200 ... ge-de-date
changement de date forcée mais bon , déjà que cette date du 22 juin n'est pas idéale ( fete de la musique la veille)
http://redaction.triathlete.fr/post/200 ... ge-de-date
-
oliv_from_nice
-
koukoukouk
-
oliv_from_nice
-
koukoukouk
-
ED
çà me rapelle un bon vieux film:
http://fr.youtube.com/watch?v=RGkjiq4urywle monde se divise en 2, ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent.
Sur le coup, je me suis dit que c'était une bonne idée
-
oliv_from_nice
vraikoukoukouk a écrit :dans les affaires celui qui discute , c'est celui qui a le flingue ,ok
![]()
pour revenir aux bagnoles et aux accessoires audio (option bagages et carbone possible
pour l'hebergement , à voir au vvf de la colle sur loup, y a aussi quelques campings sur la colle , sinon plus loin mais proche du parcours vélo , il doit y a voir quelques locations pas cher du coté de thorenc , andon , greolieres , cipieres et coursegoules, en altitude , au calme moins de brouahahah que la ville et sa fete de la musique...(1h00 max de nice départ le matin...) c'est le coin que je choisirai meme si u peu loin du depart.... mais c'est vrai que peille peillon and co est une option interessante...
skiathlete
ski your local mountain
ski your local mountain
-
oliv_from_nice