Les premières rumeurs....
- pierre guivarc'h
oui en effet, il me dit quelque chose celui làrswrc a écrit :moi on m'a dit que ct Piero Guivarchonipierre guivarc'h a écrit :
PS : italien à rouen ...![]()

www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
- gros paquet
rien de trop neuf à part Sexton et Bouttier qui partent et l'arrivée de Nicholson... affaire à suivre de ce côté-là, après Parthenay j'ai entendu 2 arrivées mais qui??? Montluçon j'ai entendu départ Moreau (et arrivée avec Jérôme c'est tjs le 30 janvier!!!!)gargamel a écrit :c club son discret car il ne veulent pas dévoiler leurs recrus trop vite
coté tri sud arrivée de l'australo anglais du SAS
we will survive!!!
- pierre guivarc'h
sartrou ...gargamel a écrit :départ de cici de montlucon ca semble bizard qu'il part il parrait c bien
mais ourrait il
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
-
-
François Moreau à Vesoul.
Christophe Moreau chez Agritubel.
Jeanne Moreau au RCF.
Sinon on parle des retours de michel orsat à la base nautique de Brognard, de l'espagnol (avec une "forme" dignes des grandes années) au ludolac, et de Patrick Décimo à l'ESBF; celui-ci renfile d'ailleurs le slip/portable pour une nouvelle saison d'animation/cours de natation/cassage de cul à la piscine stéphane mallarmé, les mardis et jeudis de 12h à 14h.
Jojo redevient toximane.
Florent Roy et Virginie B. arrivent aux Tritons Meldois (dans la c.....)
Patrick Chevreuse, mon cher voisin, rajoute des dates au Zénith de Paris avec son beau-frère Cali.
Enfin, Thierry S. ne revient pas en France métropolitaine, il aurait explosé le record à l'éthylotest lors du passage à la douane.
Il se reconvertit dans la culture de bananes et surtout la production de rhum agricole.
Christophe Moreau chez Agritubel.
Jeanne Moreau au RCF.
Sinon on parle des retours de michel orsat à la base nautique de Brognard, de l'espagnol (avec une "forme" dignes des grandes années) au ludolac, et de Patrick Décimo à l'ESBF; celui-ci renfile d'ailleurs le slip/portable pour une nouvelle saison d'animation/cours de natation/cassage de cul à la piscine stéphane mallarmé, les mardis et jeudis de 12h à 14h.
Jojo redevient toximane.
Florent Roy et Virginie B. arrivent aux Tritons Meldois (dans la c.....)
Patrick Chevreuse, mon cher voisin, rajoute des dates au Zénith de Paris avec son beau-frère Cali.
Enfin, Thierry S. ne revient pas en France métropolitaine, il aurait explosé le record à l'éthylotest lors du passage à la douane.
Il se reconvertit dans la culture de bananes et surtout la production de rhum agricole.
- sam_niatira
-
-
pour savoir qui va signer a parthenay aller au site suivant http://www.lanouvellerubrique.fr et vous serez qui va a parthenay!! 

quelques rumeurs
Tabarant egalement de retour a Poissy
Vu l'effectif de l'année derniere grosse equipe en percpective!!!
Vu l'effectif de l'année derniere grosse equipe en percpective!!!