On est pas bien là???
"....Le plaisir de faire plaisir...."
C'est zactement ça !!!
et quand ton petiot t'aide a enlever tes shoes quand tu rentres d'equerre, tu penses plus a ta vie de celib'

putain je viens de retomber là dessus et finalement le gars qui a écrit ça même s'il a évolué depuis il a raison: non aux discriminations positives qui accordent plus de valeur à un couple qu'à un individu, c'est le poids d'une société normative qui fait qu'on doive mettre son égo en berne et finalement rêver sa vie et non vivre ses rêves, j'ai choisi la 2e option donc arrêtez de me faire chier sur mon célibat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8-9 h pour faire embrun ça me parait light par contre !!!tu ne crois donc pas qu'on peut être célibataire par choix?? franchement, avoir des comptes à rendre... dans tous les sens du terme, ne pas être libre d'utiliser comme bon me semble tout mon temps, c'est une forme d'aliénation! c'est trop court pour en parler ici, mais le couple tel qu'il est vécu aujourd'hui, c'est plus une conséquence sociale qu'un besoin réel! car c'est un fait, notre société vallorise les couples, le sacro saint "équilibre"... moi c'est ça qui me fait doucement sourire!
l'équilibre, c'est le terme usurpé qu'utilisent les gens pour se dédouaner de ne faire que les choses à moitié. Quand tu te lances dans une prépa pour embrun en t'entrainant 8-9h, c'est tout sauf de l'équilibre!
Dans mon entourage, je connais beaucoup de couples que j'attribue au mimétisme social, bien peu de relations fusionnelles... c'est ça qui est triste!
Vous me faites bien marrermric a écrit :putain je viens de retomber là dessus et finalement le gars qui a écrit ça même s'il a évolué depuis il a raison: non aux discriminations positives qui accordent plus de valeur à un couple qu'à un individu, c'est le poids d'une société normative qui fait qu'on doive mettre son égo en berne et finalement rêver sa vie et non vivre ses rêves, j'ai choisi la 2e option donc arrêtez de me faire chier sur mon célibat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8-9 h pour faire embrun ça me parait light par contre !!!tu ne crois donc pas qu'on peut être célibataire par choix?? franchement, avoir des comptes à rendre... dans tous les sens du terme, ne pas être libre d'utiliser comme bon me semble tout mon temps, c'est une forme d'aliénation! c'est trop court pour en parler ici, mais le couple tel qu'il est vécu aujourd'hui, c'est plus une conséquence sociale qu'un besoin réel! car c'est un fait, notre société vallorise les couples, le sacro saint "équilibre"... moi c'est ça qui me fait doucement sourire!
l'équilibre, c'est le terme usurpé qu'utilisent les gens pour se dédouaner de ne faire que les choses à moitié. Quand tu te lances dans une prépa pour embrun en t'entrainant 8-9h, c'est tout sauf de l'équilibre!
Dans mon entourage, je connais beaucoup de couples que j'attribue au mimétisme social, bien peu de relations fusionnelles... c'est ça qui est triste!
Mais oui c'est énorme çaPerlin a écrit :Problème de vie de famille... hm, hm![]()
Maintenant tu peux abandonner le tri pour le trombone ou le cor de chasse, normalement au bout d'un ou deux mois à 4 heures par jour, elle devrait te supplier de reprendre l'entrainement.