les Français et Hawaii!?...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
TC
Messages : 106
Inscription : 16 déc. 2006 22:22

Message non lu par TC »

phil on the air a écrit :
yoyo73 a écrit :fait. MAIS, car il y a un MAI, il y a des jours avec et des jours sans-------------et hier c'etait un jour SANS pour notre Pat' super-star.
Laissons lui du temps SVP, Maca à gagné au bout de sa septieme participation, hier pour Patrick VERNAY c'etait sa 4eme. Je crois en lui---------
10em un jour "sans"??
Faut arreter de fumer là !!
J'espere que vous etiez tous sur Hawaii?? Non? :shock:

Vous realisez qu'il n'y a que des vainqueurs d'Ironman en haut du classement? Vous pensez que ces gars ont gagné des saucissons dans des kermesses?

Arf ...
Solarberg
Messages : 1194
Inscription : 23 juil. 2005 11:13

Message non lu par Solarberg »

TC a écrit :
phil on the air a écrit :
yoyo73 a écrit :fait. MAIS, car il y a un MAI, il y a des jours avec et des jours sans-------------et hier c'etait un jour SANS pour notre Pat' super-star.
Laissons lui du temps SVP, Maca à gagné au bout de sa septieme participation, hier pour Patrick VERNAY c'etait sa 4eme. Je crois en lui---------
10em un jour "sans"??
Faut arreter de fumer là !!
J'espere que vous etiez tous sur Hawaii?? Non? :shock:

Vous realisez qu'il n'y a que des vainqueurs d'Ironman en haut du classement? Vous pensez que ces gars ont gagné des saucissons dans des kermesses?

Arf ...
d'autant que cette année, quatre favoris pour les premières places avaient disparu d'entrée (Stadler, FAS, Brown, Beke)...
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Message non lu par Bryce »

Solarberg a écrit :
TC a écrit :
phil on the air a écrit : 10em un jour "sans"??
Faut arreter de fumer là !!
J'espere que vous etiez tous sur Hawaii?? Non? :shock:

Vous realisez qu'il n'y a que des vainqueurs d'Ironman en haut du classement? Vous pensez que ces gars ont gagné des saucissons dans des kermesses?

Arf ...
d'autant que cette année, quatre favoris pour les premières places avaient disparu d'entrée (Stadler, FAS, Brown, Beke)...
Tout à fait d'accord...Un jour sans en finissant 10ème à Hawaï est trés relatif...D'autant en effet que les gros favoris n'étaient plus là à l'arrivée!

Vernay a dit lui-même qu'il avait 10 minutes à gagner en vélo pour suivre les favoris et pouvoir un jour esperer un Top5 voir mieux. N'oublions pas non plus qu'il a repris 2 mecs dans le dernier km pour rentrer dans les 10 :!: :shock:

Il n'était surement pas au mieux de ce qu'il pourrait faire dans un gros jour à 100% mais il était proche tout de même de ses capacités max...

Mais maintenant il a l'expérience et l'habitude de finir dans le Top15 donc s'il réussi à progresser... 8)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Image
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Une rare photo où elle a pas le sourrire... :?
Elle avait quoi de cassé sur son spad ?
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

vincent05 a écrit :Une rare photo où elle a pas le sourrire... :?
Elle avait quoi de cassé sur son spad ?
la queue de cheetah.............. :(
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

vincent05 a écrit :Une rare photo où elle a pas le sourrire... :?
Elle avait quoi de cassé sur son spad ?
Fixation selle, rayon roue avant, manivelle avant droite .........
J'ai une photo du vélo (mais pas super bonne) dans le "lost and found" de la direction de course.
Il y était encore quand on est parti soit 2 jours après ..... A mon avis il va y avoir du règlement de compte :roll:
Ca veut dire aussi qu'ils vont être encore plus chiant pour les motos l'an prochain. Va falloir se battre sérieux pour que Thierry ai encore une moto.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Joel a écrit :
vincent05 a écrit :Une rare photo où elle a pas le sourrire... :?
Elle avait quoi de cassé sur son spad ?
Va falloir se battre sérieux pour que Thierry ai encore une moto.
Mais qui a bien pu avoir l'inconscience de laisser Thierry monter sur une moto déjà cette année ???

:lol:
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

Solution : que les Français prennent la naturalisation belge , déjà 2 victoires à Hawaii et 3 dans les 12 cette année... :lol:

J'avais déjà dit du côté de Troyes que les cônes étaient dangereux mais on m'a dit que j'étais con d'avoir roulé dessus ( mon cadre Ora bousillé avec 250 km au compteur :shock: )

Maintenant que c'est une célébrité qui tombe sur un cône , ce sont les motards et les cônes qui sont cons... :roll:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

Fironman a écrit : J'avais déjà dit du côté de Troyes que les cônes étaient dangereux mais on m'a dit que j'étais con d'avoir roulé dessus ( mon cadre Ora bousillé avec 250 km au compteur :shock: )

Maintenant que c'est une célébrité qui tombe sur un cône , ce sont les motards et les cônes qui sont cons... :roll:
Belle analyse. De la relativité de la connerie...
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

1ème diffusion du résumé d'Hawaii sur Sport + Mercredi 15h
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Message non lu par chamach »

Joel a écrit :Image
Elle rappelle furieusement Mamie Jeannie sur cette photo ! :)
Prononcez "Chamarr..."
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

Patrick Vernay sur le site X triathlon:

Quant aux contrôles anti-dopages, y en a-t-il réellement ? Cela fait deux fois que je termine dans les 10 premiers et je n’ai jamais été contrôlé. Espérons que les 9 premiers soient de vrais champions et qu’ils soient tous propres, histoire d’être sûr de courir à armes égales. Soyons naïfs et essayons d’y croire…


Visiblement lui a du mal à y croire.
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Marc Hallen sur Slowtwitch :

J'ai récemment compris qu'à mon époque il y avait beaucoup plus de produits dopants en circulation que ce que je croyais. Mais...comparé à ce que tout le monde peut voir aujourd'hui, c'était de la rigolade...
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

PLUDJAMB a écrit :Marc Hallen sur Slowtwitch :

J'ai récemment compris qu'à mon époque il y avait beaucoup plus de produits dopants en circulation que ce que je croyais. Mais...comparé à ce que tout le monde peut voir aujourd'hui, c'était de la rigolade...
:evil: MARK ALLEN !!!!!!!!!!!!!!!! On écorche pas le nom du dieu !!!! :wink:
Inculte !!!! :lol: :lol:
Vincent...
Répondre