he les filles , le sujet c'est hawai, le soleil les gonzesses et des mecs en singlet qui font le show
alors metabief le haut ou metabief le bas, on s'en fout!
alors si ça continue, faudra que ça cesse
et puis l'autre qui nous les casse,
"file dans ta chambre!!"
koukoukouk a écrit :ya des limites a pas franchir , je l'ai assez prévenu en MP de toute façon si ça devient entre lui et moi il est mal barré............
toi aussi, à ce rythme sa boite mail doit exploser.
Pfff... le mieux c'est de l'ignorer !!!! C'est ce que je fais depuis la nuit du live, j'ai répondu une seule fois à la suite de ce mec...
Qui d'ailleurs ne s'est même pas mit sur le post de présentation... et oui, tout le monde n'assume pas forcément son identité !! Surtout lui apparemment !!
Mon côté psy me tendrais à dire qu'il a des pb d'ordre sexuel, et que le moyen de se trouver dominant est le forum où il s'est trouvé une pseudo-personnalité...
ben disons que jj (et d'autres ) pensent que cc'est moi qui ait créé ce "deffective" , j'avoue que pour croire ça faut vraiment faire preuve de peu d'intelligence ou bientot flic...................
koukoukouk a écrit :ben disons que jj (et d'autres ) pensent que cc'est moi qui ait créé ce "deffective" , j'avoue que pour croire ça faut vraiment faire preuve de peu d'intelligence ou bientot flic...................
mais non ducon (ça te va si bien ce surnom ), je voulais simplement dire que je sais que tu as une relation te permettant de savoir qui ecrit ces messages banane!!!!!!
en gros, connaissant un peu benj, je pense que defective peut se faire du soucis car vu la stabilité mentale dont fait preuve le kouk , à sa place je me méfierai....
à moins que tu ais dejà pété la gueule à cette relation???? ceci est aussi une possibilité qui rendrait la localisation de ce boulet de deffective plus complexe
Allé benj, dis nous qui c'esttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Un peu de béton au pieds, et hop... ds la baie des anges... ils devraient pas être seul je pense, ca doit grouiller pas mal au fond... et vu le prix du béton, ca coute moins cher qu'un bastos...